Hier soir, l’épisode 6 de la saison 7 de The Flash a été diffusé sur la CW. C’est donc le moment de découvrir notre verdict de “

La semaine dernière, dans l’épisode 5 de la saison 7 de The Flash, Barry et la team ont fat face à leurs plus grandes peurs. Mais que s’est-il passé hier soir ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de l’épisode 6 de la saison 7 de The Flash. Dans “The One With The Nineties”, Barry est resté dans la chambre cryo pour récupérer. De son côté, Nora était nerveuse et inquiète. Elle est persuadée que les autres forces – en particulier Psych et Fuerza – qui l’ont attaquée pourraient revenir pour lui faire du mal à nouveau… Cisco et Chester ont alors mis en place une série d’amplificateurs qui ont servi de systèmes d’alerte précoce. Lors de la configuration, il y a eu un court-circuit et Cisco et Chester ont été frappés par un champ d’énergie. Ils se sont alors retrouvés piégés en 1998, dans une boucle temporelle.

Cisco et Chester ont rapidement compris qu’ils avaient affaire à la force temporelle et qu’ils avaient besoin de trouver leur “dieu du temps”. Ils se sont alors rendus au lycée, et ont dû adopter le look des années 90′. dans cet épisode de The Flash Après quelques mésaventures, qui ont ramené Cisco en enfance, Chester a compris que la pièce dont ils ont besoin se trouvait dans la maison où il a grandi. Cependant, après avoir appris la date précise à laquelle ils étaient bloqués, Chester a refusé de se confronter à son passé. Il a alors expliqué à Cisco que son père se souciait plus de son travail que de lui et qu’il est mort le lendemain, le 5 décembre 1998… Cisco a suggéré que Chester était de retour la veille de la mort de son père pour une raison, et il avait vu juste. Après avoir confronté son père, Chester a réalisé qu’il travaillait uniquement pour lui et que son fils était tout son monde.

Alors que Cisco et Chester se préparaient à partir, leur dieu du temps les a trouvés. C’est Deon, la star du football, qui a créé cette boucle ce jour précis parce qu’il sent qu’il n’a pas d’avenir en raison d’une blessure qui met fin à ses rêves dans le sport. Il a alors commencé à réinitialiser la boucle et des énergies temporelles ont commencé à perturber les choses dans le présent. Frost, Caitlin, Joe et Iris se tous retrouvés avec des looks rétro tandis que des choses étranges du passé sont apparues à Central City. C’est finalement Chester qui est parvenu à sauver la situation, en puisant dans ses émotions et en parlant avec Deon. Dans cet épisode 6 de la saison 7 de The Flash, il est devenu le véritable héros de l’heure. En tout cas, ce voyage dans le temps était plutôt réussi et une chose est sûre, c’est que l’émotion était présente du début à la fin.

Source: Lire L’Article Complet