Hier soir, l’épisode 10 de la saison 7 de The Flash. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 11 intitulé “Family Matters” Part 2. 

Barry sera plus désemparé que jamais ! Hier soir, dans l’épisode 10 de la saison 7 de The Flash, la Speed Force Nora a fait équipe avec Deon pour se venger de Barry. Comme elle lui a dit, ils ont un ennemi commun, “leur père”. De son côté, Barry a tenté d’entraîner Alexa mais a été trop dur avec elle. Cependant, grâce à la jeune femme, il est parvenu à rallier Psych à sa cause et lui a dit qu’ils formaient une famille… Une fois de retour à Star Labs, les choses ont dégénéré. Nora et Deon ont débarqué en pleine réunion de famille et a envoyé des éclairs en direction d’Iris, Alexa et Psych et les a tués… Mais alors, vont-ils revenir à la vie dans l’épisode 11 de la saison 7 de The Flash.

Comme nous le dévoile la vidéo promo de l’épisode 11 de la saison 7 de The Flash, Barry sera désemparée face à la situation. Il sera plus dévasté que jamais après qu’Iris, Alexa et Psych aient perdu la vie. Il demandera l’aide de Cisco et Caitlin pour trouver une solution et les sauver, mais y parviendra-t-il ? De son côté, le synopsis de cette deuxième partie de “Family Matters” nous apprend que Barry et Iris se réuniront pour essayer d’empêcher une force dangereuse de détruire Central City… Cela laisse donc présager que la journaliste va bel et bien ressusciter ! En attendant sa diffusion le 25 mai prochain, découvrez comment Cisco va quitter The Flash à la fin de la saison 7.

Source: Lire L’Article Complet