Ce soir, le Season Premiere de la saison 7 de The Flash fait son grand retour sur la CW ! Barry tentera de sauver Iris des griffes du Mirrorverse.

C’est le grand soir. Après de très longs mois d’absence en raison de la pandémie de coronavirus, la saison 7 de The Flash fait son grand retour sur la CW. Le Season Premiere de la saison 7 reviendra sur nos écrans et nous replongera dans les aventures de la team Flash. L’intrigue reprendra là où nous l’avions laissée. Barry perd de vitesse pendant qu’Iris est bloquée dans le Mirrorverse. Mais alors, le super-héros du Arrowverse va-t-il réussir à sauver sa femme ? Et surtout, la team Flash parviendra-t-elle à trouver un moyen d’aider Barry avec sa vitesse ? Le Season Premiere de cette saison 7 de The Flash devrait répondre à ces interrogations !

Dans ce Season Premiere de la saison 7 de The Flash, intitulé “All’s Well That Ends Wells”, les rebondissements devraient être au rendez-vous. Le synopsis nous apprend que lorsqu’une expérience pour sauver la vitesse de Barry se retourne contre lui, Nash Wells cherche un moyen de sauver The Flash et propose un plan dangereux. Pendant ce temps, Iris fait une réalisation surprenante à l’intérieur du Mirrorverse et Cecile affronte Rosa Dillon. Par ailleurs, Diggle le meilleur ami d’Oliver Queen dans Arrow, devrait débarquer dans ce tout premier épisode de la saison 7 de The Flash. En attendant sa diffusion, découvrez si Barry et Kara pourraient se retrouver avant la fin de Supergirl.

Source: Lire L’Article Complet