Michael Chaves, le réalisateur de The Conjuring 3, révèle de quel film devenu classique il s’est inspiré pour le long-métrage d’horreur. 

Pour la première fois, la franchise The Conjuring va s’éloigner de l’univers des maisons hantées pour son troisième volet. Comme vous le savez, le long-métrage de la Warner racontera l’histoire vraie d’Arne Cheyenne Johnson, un jeune homme de 18 ans qui dit avoir assassiné son propriétaire sous les ordres du diable. Le récit de ce garçon sera raconté presque à l’identique, mais côté réalisation, il y a toutefois quelques changements à prévoir. Michael Chaves, le réalisateur de The Conjuring 3, révèle de quel film devenu classique il s’est inspiré pour le long-métrage d’horreur. Interviewé par Total Film, il dit vouloir suivre l’univers de l’opus Seven, de David Fincher.

“Jusqu’à présent, ces films ont existé dans un certain type de cadre. Seven est l’un de nos favoris, et nous étions enthousiasmés par le défi de faire quelque chose dans ce style. Une histoire centrée sur une enquête, tout en utilisant toute cette terminologie et ce langage surnaturel”, explique le réalisateur. C’est bien encore une fois la preuve que The Conjuring 3 sortira des sentiers battus, en dévoilant un long-métrage davantage tourné sur le thriller d’investigation. Pour rappel, Seven raconte l’histoire d’un tueur en série assassinant des personnes sous couvert des sept péchés capitaux. La fin a perturbé de nombreux spectateurs, reste à voir si The Conjuring 3 en fera de même ! En attendant la sortie du thriller, découvrez Lorraine Warren se faire attaquer par un démon dans un nouvel extrait du film.

Source: Lire L’Article Complet