Ce personnage a connu une fin plutôt tragique dans l’ultime épisode de la saison 2 de The Boys, mais lui a-t-on vraiment dit adieu ? Attention spoilers.

On l’attendait avec impatience et l’ultime épisode de la saison 2 de The Boys n’a pas déçu. Nos “super-héros” préférés nous ont offert un épisode explosif et sanglant et certains personnages ont pris très cher. C’est notamment le cas de Stormfront, nouveau personnage débarqué en début de saison, et probablement la plus vicieuse du groupe, qui a vécu quelques moments difficiles (mais mérités). Celle qui a réussi à braquer les yeux du monde entier sur elle et à rallier Homelander à sa cause, a vu ses secrets révélés au grand jour. Ses fans ont alors découvert qu’elle était en fait une suprémaciste blanche, anciennement proche d’Hitler et toujours porteuse des idées nazies. Sa cote de popularité a vite chuté et tout est ensuite parti en cacahuètes.

Stormfront est-elle vraiment morte ?

Si ce n’est pas son passé/présent nazi qui l’a rattrapée en premier, Stormfront a eu la mauvaise idée de s’en prendre à Becca et de déchainer la colère de Ryan, le fils d’Homelander, qui a alors utilisé ses pouvoirs pour protéger sa mère. Malheureusement, il a échoué puisque cette dernière est morte, mais il a quand même réussi à mettre Stormfront k-o puisqu’on l’a retrouvée sans jambes, sans bras, gravement brûlée et en boucle sur un discours allemand. Puisqu’on ne l’a pas revue par la suite, on pensait qu’elle avait été abandonnée à son sort dans la forêt, mais non ! Le showrunner de la série Eric Kripke a déclaré : “Elle n’est pas morte, c’est Stormfront ! Une nazie têtue. Non elle n’est pas morte, si vous vous rappelez elle vieillit très très lentement donc on a trouvé ça poétique pour une personne qui prône une race pure et parfaite de se retrouver mutilée et infirme pendant des siècles sans pouvoir rien y faire. C’est un destin pire que la mort pour elle, donc non, elle n’est pas morte”. Pourrait-elle pour autant revenir ?

Toujours vivante !

Pour le moment rien n’est officiel, mais il est vrai qu’Homelander lui-même n’a pas annoncé sa mort au public, mais a préféré annoncer qu’elle avait été neutralisée et se trouvait dans un endroit sûr. Cela laisse donc de la place à la spéculation et surtout une possibilité pour le personnage de se réinventer et de revenir plus horrible que jamais. On attend avec impatience d’en savoir plus sur la saison 3 de The Boys d’ores et déjà annoncée et dont le tournage pourrait débuter très prochainement ! Rendez-vous prochainement sur Prime Vidéo.

Source: Lire L’Article Complet