Liz est devenue incontrôlable et sa vengeance l’a rendue incontrôlable. Mais alors, va-t-elle tuer Anne dans la saison 8 de The Blacklist ?

Vendredi soir, l’épisode 13 de la saison 8 de The Blacklist a été diffusé sur NBC et il était bien différent des précédents. Nous avons vu une toute autre personnalité de Raymond Reddington… Un côté plus doux et romantique, qui a eu envie de vivre une vie “normale”, bien loin de sa vie de criminel et de fugitif. Il a retrouvé Anne chez elle, la femme qu’il avait rencontré dans un parc à New-York et dont il est tombé amoureux… Malheureusement, son passé est vite revenu le hanter et Townsend l’a retrouvé. Il a envoyé ses hommes pour tuer Reddington ainsi qu’Anne. Si Red a réussi à se défendre, il a décidé de s’éloigner de son coup de coeur… Mais en revenant à ses côtés, Elizabeth Keen était présente, prête à tuer Anne dans cet épisode 13 de la saison 8 de The Blacklist.

Depuis que Red a tué Katarina, Elizabeth Keen a pris un chemin bien sombre. Elle a atteint toutes les limites et s’est retrouvée de l’autre côté… Comme on a pu le voir dans The Blacklist, elle est devenue une femme impitoyable, prête à tout pour briser Reddington et même le tuer. Elle a fait équipe avec l’un des pires criminels et ennemis de Red… Townsend, et semblait donc d’accord pour qu’il le tue, peu importe les conséquences. Ainsi, même si des personnes innocentes sont présentes et blessées dans le processus, Liz ne semble plus rien en avoir à faire. D’ailleurs, elle a même mis la vie de la task force en danger de mort pour tuer Red. Liz n’a plus de limites et ne distingue plus le bien du mal, il est donc possible qu’elle décide de tuer Anne dans cette saison 8 de The Blacklist.

Source: Lire L’Article Complet