Hier soir, l’épisode 15 de la saison 8 de The Blacklist a été diffusé sur NBC. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 16 ! 

Après de longues semaines d’absence, Elizabeth Keen est bel et bien de retour dans la saison 8 de The Blacklist et elle est plus déterminée que jamais à prouver que Red est N13. Hier soir, dans l’épisode 15 de la saison 8 de The Blacklist, Liz s’est rapprochée de la vérité grâce à Ressler. En déchiffrant un message codé qu’elle a obtenu d’une ancienne machine à chiffrer russe, elle a trouvé une preuve que Raymond Reddington avait bel et bien un lien avec des agents russes. Mais alors, cela va-t-il suffire pour découvrir toute la vérité sur Reddington ? Pas forcément et le fugitif le plus recherché n’a pas dit son dernier mot comme nous le prouve la vidéo promo de l’épisode 16 de la saison 8 de The Blacklist.

Comme le dévoile la vidéo promo de l’épisode 16 de la saison 8 de The Blacklist, Red va faire appel à une nouvelle recrue. Mais alors, qui est-elle et surtout, quelle sera sa mission  ? Le mystère est à son comble. De son côté, le synopsis de “Nicholas Obenrader” nous apprend que Liz et la Task Force rechercheront de nouvelles pistes dans leur enquête sur le N-13, tandis que Red prendra des mesures pour infiltrer l’organisation criminelle de Townsend… Va-t-il y parvenir ? Raymond Reddington a de nombreuses ressources et il parvient toujours à ses fins… En attendant sa diffusion le vendredi 7 mai, découvrez si Liz est devenue folle dans cette saison 8 de The Blacklist.

Source: Lire L’Article Complet