Le Series Finale de The 100 a ramené les favoris des fans pour des cameos, d’une manière plutôt inattendue !

Après sept saisons de combats pour survivre aux apocalypses nucléaires et aux guerres tribales, The 100 a finalement tiré sa révérence. Cette saison 7 de The 100 était centrée sur la mission du chef de la secte de Second Dawn, Bill Cadogan, d’amener l’humanité à la transcendance. Il pensait mener tout le monde à “la dernière guerr”, mais c’était en fait un test, comme Jordan Green l’avait prédit avec précision. Dans ce Series Finale de The 100, les personnages devaient faire face à la transcendance ou à l’extinction… Lors du test, ils ont été accueillis par des visages familiers, y compris un personnage que les fans attendaient de revoir depuis quatre saisons de The 100 ! Le Series Finale a tenu la promesse de ramener des personnages bien-aimés mais d’une manière inattendue puisqu’ils n’étaient pas réellement eux-mêmes…

Callie

Le premier visage familier a été celui de Callie. Les fans l’ont rencontrée pour la première fois dans l’épisode pilote du prequel de The 100 sur les origines des Grounders. Morte avant même que la série ne commence, Callie était une personne importante dans l’histoire de Grounder. Elle était aussi la fille de Bill Cadogan. Dans le Series Finale, Callie est revenue pour juger Bill, et donc l’humanité, pendant le test. Sauf qu’elle n’était pas vraiment Callie. Comme l’administrateur du test extraterrestre (et le juge) l’a dit à Bille Cadogan, Callie est celle qu’il a choisi de voir. Elle a déclaré: “Nous prenons le plus souvent la forme du plus grand professeur du sujet ou la source de son plus grand échec. Dans les rares espèces animées par les émotions comme la vôtre, cela peut être leur plus grand amour. Il semble que vous soyez confronté à tous ce qui précède.” Un choix logique si le spin-off voit le jour.

Lexa

Lexa pour Clarke !

Il s’agit surement de l’apparition la plus remarquée de ce Series Finale de The 100 et celle qui a rendu les fans les plus nostalgiques… Lexa était un commandant Grounder de Trikru, considérée par beaucoup comme le leader le plus sage et le plus fort qu’ils aient jamais connu. Elle a été la première à unir les 12 clans et à les diriger dans la Coalition. Un personnage bien-aimé, surtout parce qu’elle était une dirigeante forte et LGBTQ + (elle était amoureuse de Clarke). Leur histoire d’amour a séduit tous les fans de la série. Sa mort a bouleversé tous les sérievores. Le retour final très attendu de Lexa était similaire à celui de Callie… Ce n’était pas vraiment Lexa, mais le juge prenant la forme de Lexa.

Abby

Abby Griffin était la mère de Clarke et un des leaders de The 100. Elle a été assassinée dans la saison 6 de la série de la CW quand elle a été habité par l’hôte de Simone Lightbourne. Abby était également proche de Raven Reyes, c’est pourquoi elle fait une apparition dans le Season Finale de The 100. Après l’échec de Clarke au test, Raven a essayé de le repasser pour les humains et s’est retrouvée sur l’Arche avec nul autre qu’un juge portant le visage d’Abby. Son choix était intéressant puisqu’il ne s’agissait pas de sa vraie mère et pourtant son opinion lui importait encore plus. En tout cas, les fans ont eu le plaisir de revoir ce personnage le temps d’un cours instant !

Source: Lire L’Article Complet