Six ans après la diffusion de la saison 2, “Platane” prépare son retour sur Canal+ et s’annonce avec un teaser dans lequel Eric Judor cherche à créer la série parfaite.

Sept ans de réflexion… et de perfection. Tel est le temps qu’il aura fallu à Eric Judor et Platane pour faire leur retour sur Canal+. La saison 2 avait en effet été diffusée à l’automne 2013, et la 3 arrivera en 2020, à une date qui n’est pas encore communiquée, même si ce teaser est là pour nous rappeler que la série revient bientôt.

Vous faisiez quoi, vous, ces 7 dernières années ? 😏

Eric Judor, les a passées à créer la série… [email protected] revient bientôt chez nous pour sa 3e saison ! #Platane pic.twitter.com/jWJfz4Pgmx

Il reste donc encore quelques mois à Eric Judor et au co-créateur de Platane, Hafid F. Benamar, qui apparaît à la fin de la vidéo, pour mettre sur pied la “création originale ultime”. En espérant qu’il ne faudra pas attendre sept années supplémentaires après la saison 3 (ou “saison tree”) pour connaître la suite de l’histoire si celle-ci voit le jour.

Lancée en 2011, Platane raconte la vraie fausse vie d’Eric Judor, qui doit donner un nouveau sens à sa carrière lorsqu’il découvre que Ramzy a profité de l’accident de voiture qui l’avait plongé dans le coma pour continuer en solo. Comme les deux précédentes, la saison 3 sera riche en invités venus jouer leur propre rôle, puisque Mathieu Kassovitz, Florence Foresti, Gilles Lellouche, Laurent Lafitte ou le basketteur Boris Diaw seront de la partie.

Source: Lire L’Article Complet