Ce 26 novembre, dans les coulisses de TPMP, Danielle Moreau a été filmée en train de médire sur Sylvie Tellier… en présence de Delphine Wespiser.

A l’occasion de la venue de Sasha Elbaz pour la pastille “L’indic de la rédac” sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce 26 novembre, on a découvert ce qui se dit dans les coulisses de l’émission de C8. Et ce n’est pas toujours très aimable…

C’est ainsi qu’on a assisté à un débat sur les Miss France – entre Delphine Wespiser, Bernard Montiel, et Danielle Moreau. Un moment a particulièrement attiré l’attention de la caméra cachée… Les trois collègues se demandaient quelle reine de beauté était la moins jolie du concours. Et Danielle Moreau a osé répondre, sans filtres, et sans être contredite par Delphine Wespiser (Miss France 2012) !

À lire également

TPMP (C8) : Sylvie Tellier traitée de “morue” par son beau-frère Jean-Pascal Lacoste (VIDEO)

La célibataire endurcie de l’émission a estimé : “La seule que je trouve, je ne vais pas dire moche, mais dont le physique me dérange… c’est Sylvie Tellier“. Et d’ajouter : “Je n’ai jamais compris comment elle avait été élue cette fille, elle a des gros yeux globuleux“. 

De retour en plateau, Jean-Pascal Lacoste a bien évidemment réagi : “Oh je suis d’accord avec Danielle !” Lui qui a toujours un différend en cours avec sa belle-soeur a été repris par Cyril Hanouna. Baba a calmé les critiques en déclarant : “Sylvie Tellier elle est très belle, c’est une très belle femme“.

F.A

Source: Lire L’Article Complet