Des semaines qu’elle est la cible des attaques de Jean-Pascal Lacoste, son beau-frère, qui espère la rencontrer. Ce 18 novembre, Sylvie Tellier lui a répondu, avec doigté.

A l’approche de Miss France 2021, Sylvie Tellier s’active en coulisses pour organiser la soirée électorale annuelle dans le respect des règles sanitaires, en pleine pandémie de Covid-19. Et parce qu’elle multiplie les interviews, pour promouvoir l’évènement mais aussi la sortie de son livre sur les 100 ans du concours, Sylvie Tellier n’échappe pas aux questions sur sa vie privée…

Aussi ce 18 novembre, tandis qu’elle était l’invitée (virtuelle) de Cauet, sur NRJ, la maman de Oscar, Margaux et Roméo a répondu aux attaques de son beau-frère, Jean-Pascal Lacoste… Souvenez-vous, le 12 octobre dernier, sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’agitateur, qui en passe d’épouser Delphine Tellier, la demi-soeur de Sylvie avait cogné fort.

À lire également

Miss France 2021 : pour le voyage de préparation, Sylvie Tellier a booké un palace !

Il avait osé balancé sur la patronne des Miss : “Je ne peux pas la voir, que ce soit bien clair. Je le dis, je n’ai pas de problème avec ça“. Et d’ajouter que les hostilités avaient commencé lorsque cette dernière s’était permis de le juger, sans le connaître.

Et c’est précisément ce qu’a argumenté Sylvie Tellier, ce mercredi soir. Elle a simplement avoué en retour : “Je ne connais pas Jean-Pascal“. A propos de leurs histoires de famille, la blonde a également commenté, avec distance : “il s’avère que Jean-Pascal fréquente une jeune femme qui est la fille de mon papa. Je n’ai malheureusement pas le plaisir de la voir souvent, je la connais très très peu“. Et de conclure toutefois : “je leur souhaite à tous deux énormément de bonheur ensemble“.

F.A

Source: Lire L’Article Complet