Après de très longs mois d’absence, la CW a enfin dévoilé le synopsis de l’épisode 6 de Superman et Lois et des rebondissements sont à prévoir !

La nouvelle série du Arrowverse en a mis plein la vue ! Fraichement débarqué en février sur la CW, Superman et Lois a réussi à séduire les fans du super-héros. Cette nouvelle version est bien différente de celles déjà produites. Ce spin-off s’intéresse davantage à la vie de famille de Clark et Lois, qui élèvent des jumeaux adolescents. Autant dire que c’est un sacré challenge pour eux, surtout que Jordan a également des pouvoirs kryptoniens, contrairement à Jonathan… Après la diffusion de cinq épisodes, la série a connu une petite pause pour permettre à Supergirl de débarquer… Mais si le retour de Superman et Lois se fait à grands pas, la CW a déjà dévoilé le synopsis de l’épisode 6 et des rebondissements sont à prévoir !

Préparez votre agenda ! L’épisode 6 de Superman et Lois sera diffusé le 18 mai prochain. La série s’est arrêtée avec Morgan Edge cultivant une réserve de Kryptonite-X, et les gens autour de Smallville ont commencé à développer des super-pouvoirs en conséquence… Mais alors, que va-t-il se passer dans “Broken Trust” ? Comme nous l’apprend le synopsis de ce Mid-Season Premiere Clark reconsidèrera sa décision de laisser Jordan jouer au football. Pendant ce temps, l’enquête de Lois sur Morgan Edge continuera et l’obligera à faire confiance à un allié inattendu. De qui s’agit-il ? En attendant de le savoir, découvrez notre verdict de l’épisode 5 de la saison 6 de Supergirl.

Source: Lire L’Article Complet