Après quasiment une année d’absence, la saison 6 de Supergirl se dévoile peu à peu et le synopsis du Season Premiere a enfin été communiqué par la CW. 

La saison 6 de Supergirl devrait être remplie de rebondissements. Comme annoncé l’année dernière, cette sixième saison sera la toute dernière de la série et mettra un terme aux aventures de Kara Denvers dans le Arrowverse. Comment se terminera la série ? L’héroïne pourrait-elle mourir comme Oliver Queen dans Arrow ? Ou bien Supergirl aura-t-elle le droit à un happy-ending ? De nombreux questions nous brûlent les lèvres et pour le moment, cette saison 6 de Supergirl est encore assez mystérieuse. Néanmoins, la CW a enfin dévoilé le synopsis du Season Premiere de cette saison 6 de Supergirl et il nous offre un petit aperçu de ce qui nous attend.

Le synopsis de ce premier épisode de la saison 6 de Supergirl révèle que Brainy va survivre à son combat contre Lex. Eh oui, dans “Rebirth”, Alors que Brainiac s’approche de la mort après avoir tenté d’arrêter Lex, Supergirl et son équipe s’envolent pour le sauver, s’engageant dans une bataille épique avec Gamenmae. Après avoir battu Leviathan, Supergirl tourne son attention vers Lex qui a utilisé la plate-forme Obsidian pour laver le cerveau de la moitié du monde pour l’aimer et le suivre à tout prix, quelles que soient les choses horribles qu’il fasse. Sachant à quel point cela rend son frère dangereux, Lena fait appel à toute l’équipe – Alex, J’onn, Dreamer, Kelly et Brainiac – pour l’aider, mais Supergirl se rend compte que la seule façon d’arrêter vraiment Lex est de se sacrifier… Comment Kara va-t-elle gérer cette crise ? Réponse le 30 mars, date de diffusion de ce Season Premiere de la saison 6 de Suprgirl !

Source: Lire L’Article Complet