Poison Ivy, l’héroïne de DC Comics avec qui Harley Quinn entretient une relation intime sera-t-elle dans Suicide Squad 2 ? James Gunn répond enfin.

La rumeur court depuis des lustres : Poison Ivy pourrait être au casting de Suicide Squad 2. Comme on le sait, ce personnage issu de DC Comics entretient une relation intime avec Harley Quinn (Margot Robbie) dans les bandes-dessinées. Si ce n’est pas la seule raison qui enthousiasme les fans à l’idée de voir ce personnage débarquer au scénario, son implication dans Suicide Squad 2 restait très floue, jusqu’à aujourd’hui. Désormais, le réalisateur du film a décidé de mettre fin au suspense lors d’une session de questions-réponses sur Instagram. Alors qu’un fan lui a demandé si Poison Ivy était au casting du film, voici ce que James Gunn a répondu.

Eh bien malheureusement, Poison Ivy ne fera pas partie de l’aventure Suicide Squad 2. “J’aime Ivy, mais elle ne l’est pas”, a répondu James Gunn à la fan qui lui avait posé la question. Si le réalisateur ne donne pas de plus amples explications sur l’absence de ce personnage au sein de l’intrigue, il faut désormais se faire à l’idée. Ce que l’on sait à l’heure actuelle, c’est que le film de James Gunn sera classé R-rated et on veut bien le croire lorsqu’on lit le scénario. “La mission suicide du jour ? Rassembler tous les plus grands escrocs, notamment Bloodsport, Peacemaker, Captain Boomerang, Ratcatcher 2, Savant, King Shark, Blackguard, Javelin et la psychopathe préférée de tous, Harley Quinn, pour les armer lourdement et les déposer sur l’île reculée et bourrée d’ennemis de Corto Maltese”, indique-t-il. Reste à savoir quel super-vilain sera le plus meurtrier de l’équipe, même si le costume de Bloodsport (Idris Elba) dans Suicide Squad 2 pourrait nous donner un indice !

Source: Lire L’Article Complet