Un nouvel extrait de Spirale : L’Héritage de Saw a été dévoilé avec Samuel L. Jackson.

Prévu pour le 21 juillet 2021, Spirale : L’Héritage de Saw est le neuvième volet de la série de films Saw. Réalisé par Darren Lynn Bousman à qui l’on doit aussi Saw II, III et IV, il aura en têtes d’affiche Chris Rock, Samuel L. Jackson ou encore Max Minghella. Petit à petit, de nouvelles informations sortent sur la toile pour le plus grand plaisir des amateurs d’horreur. Le 30 mars dernier, un nouveau trailer de Spirale : L’Héritage de Saw avait été dévoilé avec Chris Rock traquant l’imitateur de Jigsaw. Cette fois, les fans de la saga ont découvert un nouvel extrait mettant en scène Samuel L. Jackson dans le rôle de Marcus Banks.

#Spiral: From the Book of Saw: Play a Game with Samuel L. Jackson and the First Clip from the Latest @SAW! [Exclusive]PLAY ME >>>> pic.twitter.com/5cp2U31Evs

On y découvre Samuel L. Jackson, lampe torche en main dans un entrepôt glauque au possible où il découvre une inscription écarlate sur un mur, “Voulez-vous jouer à un jeu chef Banks ?“. Provocateur, il demande à l’imitateur de Jigsaw s’il veut jouer à un jeu, l’interpelant avec un “motherfucker”. Lui, en tout cas, consent à y jouer avant de continuer d’évoluer dans les couloirs à la recherche d’une éventuelle piste sur le tueur. Si Jigsaw est mort dans Saw III, son héritage semble perdurer à cause d’un mystérieux imitateur qui enchaîne les meurtres macabres. En attendant la sortie de Spirale : L’Héritage de Saw, on peut se demander si ce nouvel opus sera connecté aux autres.

Source: Lire L’Article Complet