Selon une théorie, Peter Parker portera une tenue spéciale pour affronter le terrible Docteur Octopus dans Spider-Man No Way Home. 

Si la bande-annonce de Spider-Man No Way Home ne devrait plus tarder à être dévoilée, les théories sur le net occupent, pour l’heure, largement les fans. L’une d’entre elles, teasée par de nombreuses figurines dévoilées par Marvel, indique que Spider-Man pourrait porter plusieurs costumes au cours de ses prochaines aventures. Comme le révèle Screen Rant, le super-héros incarné par Tom Holland pourrait tantôt se dévoiler dans les tenues portées autrefois par Andrew Garfield et Tobey Maguire, mais aussi créer un tout nouveau costume. Spider-Man va-t-il utiliser la propre technologie du Docteur Octopus pour sa nouvelle combinaison ?

Dans le jeu Spider-Man de la PS4, Spider-Man a demandé à son intelligence artificielle de lui concevoir une combinaison appelée “Anti-Ock”, avec un design élégant de couleur noire avec des reflets jaunes. Elle a fait preuve d’une redoutable efficacité pour affronter l’ennemi de l’homme-araignée, et il est fort probable que Spider-Man 3 décide de suivre la même direction. On peut imaginer que ce costume permettrait au super-héros d’être encore plus furtif et agile que par le passé, et que son IA contrôlerait les drones du Docteur Octopus. Il faudra évidemment attendre la sortie de la bande-annonce pour en avoir le coeur net, alors que Spider-Man pourrait aussi porter un costume en hommage à Iron Man.

Source: Lire L’Article Complet