Tom Holland a une fois de plus attisé l’impatience des fans du MCU en donnant son avis sur Spider-Man No Way Home sur Instagram. 

Ça y est ! Spider-Man No Way Home, le prochain volet des aventures du tisseur de toiles dans le MCU, a enfin le droit à une affiche officielle… et pas des moindres ! Quelques indices sur l’intrigue s’y seraient cachés, comme la présence d’un certain Bouffon Vert. On y voit également les tentacules mécaniques de Doctor Octopus, un méchant tout droit sorti de Spider-Man 2. Il faut dire que les fans s’attendent à ce que ce nouvel opus soit une véritable balade pleine de nostalgie dans l’univers de l’homme-araignée. Loin de vouloir calmer l’impatience grandissante du public à l’idée de découvrir le film, Tom Holland a décidé de le titiller un peu plus au travers d’une publication sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/CV_-lHhl9hS/

Une publication partagée par Tom Holland (@tomholland2013)

Le jeune acteur et interprète de Peter Parker a en effet partagé la fameuse affiche de Spider-Man No Way Home et écrit la légende suivante « Ce film va vous épater. Croyez-moi ! ». De quoi raviver les nombreuses théories des fans sur l’intrigue, qui évoquent notamment la présence du groupe de méchants les Sinistres Six ou encore l’arrivée de Venom et Eddie Brock. Si l’on en croit les mots de Tom Holland, le blockbuster pourrait donc être aussi renversant que les amateurs du MCU et de l’homme-araignée l’espèrent.

L’un des plus gros souhaits des fans est bien évidemment de pouvoir retrouver Tobey Maguire et Andrew Garfield aux côtés de Tom Holland, afin que les trois acteurs ayant incarné Peter Parker au cinéma soient réunits sur grand écran. De nouveaux leaks sur Spider-Man No Way Home semblent avoir confirmé cette possibilité, mais rien n’est encore sûr. Pour savoir ce qu’il en est, il faudra patienter encore un tout petit peu jusqu’à la sortie du film, toujours prévue pour le 15 décembre prochain. Un second trailer ne devrait d’ailleurs pas tarder à voir le jour, et pourrait nous apporter des indices supplémentaires sur l’intrigue.

Source: Lire L’Article Complet