Vous rêvez d’assister à l’élection de Miss France 2022, en chair et en os, le 11 décembre 2021 au Zénith de Caen? C’est possible, puisque la billetterie ouvre ses portes et son accès en ligne mercredi 9 novembre 2021.

  • Amandine Petit

C’est un rêve d’enfant pour beaucoup : assister au sacre d’une reine de beauté. Bonne nouvelle, malgré les conditions sanitaires, la cérémonie d’élection de Miss France 2022 ne se tiendra pas à huis-clos, comme cela avait été le cas l’an dernier pour le sacre d’Amandine Petit. Cette année, l’élection Miss France se déroulera à nouveau en public, le 11 décembre 2021. La grande soirée aura lieu en Normandie, sur les terres natales de notre miss France 2021, au Zénith de Caen. Seule condition pour assister au spectacle : être muni d’un pass sanitaire en bonne et due forme. Le mercredi 9 novembre, la billetterie ouvrira ses portes dès 9h du matin. Deux moyens sont mis en place pour se procurer ces fameux billets. Soit en ligne, via le site de Citylive.fr, soit directement dans les locaux de la mairie de Louvigny, une commune proche de Caen. Les billets coûtent entre 50 et 85 euros, en fonction des trois catégories. Il faudra être rapide, car seulement 2 500 places sont mises en vente afin de remplir le Zénith tout en laissant assez de place au défilé. Rassurez vous, si vous ratez le coche, vous pourrez toujours faire partie des 10 millions de téléspectateurs, fidèles chaque année au rendez-vous donné par TF1 depuis 1986.

Un programme bien chargé pour les miss

D’ici le « D.day », c’est une véritable effervescence qui régnera dans la capitale du Calvados. Pour donner le spectacle auquel nous aurons droit le 11 décembre prochain, les miss séjourneront à Caen 15 jours, afin de répéter les chorégraphies des dix tableaux. Entre deux répétitions, les jeunes femmes tourneront leurs portraits et se prêteront au jeu des interviews et des réalisation de clips au sein de la ville. Caen sera donc envahie de 29 jeunes beautés dès le 26 novembre prochain. Et ce n’est pas tout… les potentielles futures reines de beauté, accompagnées de la malicieuse Amandine Petit, participeront dès le lendemain de leur arrivée à la grande parade de Caen. Un événement très populaire en Normandie, qui réunit chaque années des centaines de Caennais.

ANNONCE : Ouverture de la billetterie de l’élection de Miss France 2022 au Zénith de @CaenOfficiel le mercredi 10 novembre 2021 à 9h00 !

🔜Rendez-vous sur https://t.co/QfZTtDsJS2 ou en boutique au 18 Longue Vue des Architectes, à Louvigny (14111)

📸SIPAPRESS#Missfrance2022 pic.twitter.com/IzuZMxekAb

Source: Lire L’Article Complet