Malgré son caméo dans les dernières secondes du premier opus, Superman ne devrait pas apparaître dans la suite de “Shazam”, dont le tournage doit débuter au mois de mai pour une sortie prévue au printemps 2023.

Il va falloir patienter avant de voir Shazam et Superman faire équipe. Malgré le caméo de l’Homme d’Acier dans la toute dernière scène du film DC sorti en avril 2019 sur nos écrans, il n’est pas prévu que le super-héros participe à la suite, dont le tournage doit débuter au mois de mai. C’est en tout cas ce qu’affirme Variety, grâce à deux sources qui évoquent un emploi du temps d’Henry Cavill incompatible avec le planning des prises de vues.

Une information qui vient couper court aux rumeurs annonçant la présence d’Henry Cavill dans cette suite intitulée Fury of the Gods, et au sein de laquelle nous retrouverons la majeure partie du casting du premier opus. Et notamment Asher Angel et Zachary Levi, qui incarnent respectivement le héros Billy Batson et son alter ego adulte Shazam. Mais la porte n’est pas totalement fermée pour Superman, si l’on en croit ce tweet posté par le réalisateur du film, David F. Sandberg, qui rempile derrière la caméra.

Not going to comment on casting rumors for several reasons. One being you can’t be sure about anything until it’s happened. Halfway through shooting Shazam the plan was still for Cavill to be in it. Scoopers could have scooped that and been right at the time but wrong in the end.

(“Je ne ferai pas le moindre commentaire sur les rumeurs de casting pour plusieurs raisons. L’une d’elles étant que l’on ne peut être sûr de rien tant que cela n’est pas arrivé. A mi-parcours du tournage de Shazam, il était toujours question que [Henry] Cavill soit dedans. Les scoopers auraient pu en faire un scoop et avoir raison à l’époque, mais tort au final.”)

Dans la scène finale de Shazam, Superman est en effet incarné par le cascadeur Ryan Handley (par ailleurs doublure de Zachary Levi) et non par Henry Cavill, qui n’avait pas pu être disponible pour le tournage de la scène en question. Au final, la tête du natif de Krypton est en-dehors du cadre et ce rendez-vous manqué a fait naître des rumeurs d’abandon du rôle par l’acteur anglais, vu depuis dans The Witcher. Des bruits de couloir que l’acteur, attendu en mars dans le nouveau montage de Justice League, a depuis démentis sans qu’un nouveau projet ne voit le jour avec lui.

David F. Sandberg n’a toutefois pas tiré un trait sur un éventuel caméo, surtout que Shazam 2 doit sortir dans les salles mondiales au printemps 2023, ce qui laisse un peu de temps pour caler le tout. Mais alors, quel est ce film DC dans lequel Henry Cavill doit faire une apparition, comme Variety l’annonçait en mai dernier ? S’agirait-il de Black Adam, spin-off porté par Dwayne Johnson et centré sur la némésis de Shazam ? Ou de The Suicide Squad, dont le synopsis officiel a révélé que l’action se déroulerait sur une île liée à Superman dans le comic book “The Dark Knight Returns” ?

  • Jurassic Park Bande-annonce VO

    Allocine

  • Sauvez Willy Bande-annonce VO

    Allocine

  • Green Book : "C'est une invitation à penser"

    Allocine

  • Tarzan Bande-annonce (4) VO

    Allocine

  • Beginners Bande-annonce VO

    Allocine

  • Pelé Bande-annonce VO

    Allocine

  • Le Reptile Bande-annonce VO

    Allocine

  • L'Âge de glace : La dérive des continents Bande-annonce VF

    Allocine

  • La Terre des hommes Bande-annonce VF

    Allocine

  • L'Âge de glace : La dérive des continents Vidéo clip VF

    Allocine

  • Moxie Bande-annonce VO

    Allocine

  • Music Bande-annonce VO

    Allocine

  • Green Book : Sur les routes du sud Bande-annonce VF

    Allocine

  • Rock Bande-annonce VO

    Allocine

  • La Bataille des Ardennes Bande-annonce VO

    Allocine


  • Jurassic Park Bande-annonce VO
    Ne pas réveiller le chat qui dort… C'est ce que le milliardaire John Hammond aurait dû se rappeler avant de se lancer dans le "clonage" de dinosaures. C'est à partir d'une goutte de sang absorbée par un moustique fossilisé que John Hammond et son équipe ont réussi à faire renaître une dizaine d'espèces de dinosaures. Il s'apprête maintenant avec la complicité du docteur Alan Grant, paléontologue de renom, et de son amie Ellie, à ouvrir le plus grand parc à thème du monde. Mais c'était sans compter la cupidité et la malveillance de l'informaticien Dennis Nedry, et éventuellement des dinosaures, seuls maîtres sur l'île…


    Allocine


  • Sauvez Willy Bande-annonce VO
    Comment Jesse, petit garcon instable et Willy, un orque en captivité dans le bassin vétuste d'un parc d'attraction décrépit, vont se lier d'amitié et se sauver mutuellement d'un monde dur où triomphe le cynisme.


    Allocine


  • Green Book : "C'est une invitation à penser"
    En 1962, alors que règne la ségrégation, Tony Lip, un videur italo-américain du Bronx, est engagé pour conduire et protéger le Dr Don Shirley, un pianiste noir de renommée mondiale, lors d’une tournée de concerts. Durant leur périple de Manhattan jusqu’au Sud profond, ils s’appuient sur le Green Book pour dénicher les établissements accueillant les personnes de couleur, où l’on ne refusera pas de servir Shirley et où il ne sera ni humilié ni maltraité.

    Dans un pays où le mouvement des droits civiques commence à se faire entendre, les deux hommes vont être confrontés au pire de l’âme humaine, dont ils se guérissent grâce à leur générosité et leur humour. Ensemble, ils vont devoir dépasser leurs préjugés, oublier ce qu’ils considéraient comme des différences insurmontables, pour découvrir leur humanité commune. 


    Allocine

VIDÉO SUIVANTE

Prochain rendez-vous avec Superman : le 18 mars dans le Snyder Cut de “Justice League”

Source: Lire L’Article Complet