Le réalisateur de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux a fait une confidence intéressante au sujet du nouveau héros du MCU. 

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux introduira un nouveau héros dans le MCU. Incarné par Simu Liu, ce maître du kung-fu devra affronter son père, le redoutable Mandarin. Si cette intrigue semble particulièrement intéressante, elle aura également de quoi garantir des scènes de combat d’art-martial impressionnantes. Toutefois, le blockbuster attendu dès la rentrée prochaine devrait aller au-delà des capacités classiques de notre héros, le réalisateur Daniel Destin Cretton ayant confié à l’occasion d’une interview avec Empire Magazine que Shang-Chi possèderait des pouvoirs similaires à ceux des Avengers.

Et la raison apparaît tout à fait légitime puisque comme l’explique le cinéaste : “Dès le début, il était important pour nous que le premier super-héros américano-asiatique du MCU soit un super-héros. Nous voulions qu’il soit à égalité avec les autres super-héros de l’univers Marvel et pas seulement le maître du kung-fu. Shang-Chi est un pro des arts-martiaux incroyable, mais il est bien plus que cela.” Ce n’est pas la première fois que les réelles capacités de Shang-Chi dans le film sont teasées, son interprète ayant déjà confié que son personnage était plus fort que Hulk et Iron Man. De quoi nous faire encore plus languir d’impatience alors que la confidence de Destin Daniel Cretton a également été l’occasion de souligner l’engagement de la Maison des Idées vis-à-vis de la représentation des minorités sur grand écran !

Source: Lire L’Article Complet