La cinquième saison de “Sam” débute ce lundi 4 janvier à 21h05 sur TF1, avec notamment François Berléand en guest.

Un après la quatrième saison de Sam, TF1 propose la suite à ses téléspectateurs, qui retrouveront Natacha Lindinger, Thomas Jouannet et Fred Testot aux côtés de nouveaux personnages, incarnés par François Berléand ou encore Issa Doumbia. Dans le premier des huit nouveaux épisodes, Sam savoure enfin son bonheur en compagnie d’Antoine, fraîchement divorcé et de retour, pour de bon, à Franconville. Hélas, ce bonheur est de courte durée…

En effet, son fils, Alex, débarque en pleine crise sentimentale, et le père de Sam réapparaît après plus de quarante ans d’absence. Pour ne rien arranger, Sam est confrontée, à Matthieu au collège, un élève qui lui donne du fil à retordre. Malgré ses nombreux efforts, Sam connaît de réelles difficultés pour régler la situation… Alors, faut-il regarder cette saison 5 ?

À lire également

Gil Alma : Cette opération en urgence qui a plombé la fin d’année du comédien

Galerie: Retour vers le futur : 16 détails cachés dans le film (Allocine)

La presse semble avoir unanimement adhéré à ces nouveaux épisodes de la comédie lancée par TF1 en 2016, avec de bonnes – et parfois très bonnes – notes attribuées à la série pour son retour. Nos confrères de Télé Loisirs la décrivent comme “une saison divertissante, haute en couleur, avec de nouveaux acteurs qui intègrent la série, notamment l’excellent François Berléand“. Pari réussi !

Les notes :

Télé 7 Jours : Très bien (3/4)

Télé Loisirs : Bien (3/5)

TV Mag : Très bien (3,5/4)

Télé Z : Bien (2/3)

La saison 5 de Sam début ce lundi 4 janvier à 21h05 sur TF1.

Hugo Mallais

Source: Lire L’Article Complet