Si on attend la saison 5 de Riverdale avec impatience, voici surtout ce qu’on veut vraiment voir dans les prochains épisodes.

Bien qu’on est pas prêt de découvrir la saison 5 de Riverdale, on a déjà quelques infos grâce aux premiers synopsis dévoilés, et il y aura bien un saut dans le temps comme spéculé pendant un long moment déjà. Alors que la série a été amputée de 3 épisodes qui n’ont pu être tournés à cause du Covid-19, ils seront intégrés au début de la saison 5, de quoi nous promettre des moments encore intenses. En tout cas, si les scénaristes de Riverdale passent par ici (sait-on jamais) on a déjà quelques idées sur les choses qu’on veut absolument voir dans les prochains épisodes de la série. Et on veut surtout de l’action et… De la cohérence ! En attendant, découvrez les raisons du départ de Skeet Ulrich (FP Jones) de Riverdale.

On le sait désormais, Archie, Betty, Jughead, Veronica et les autres auront le droit à un bal de promo et à une remise de diplômes légèrement douce-amère dans la suite de la série. Mais après ça, on s’attend à de vrais adieux touchants, puisque chacun se préparera à aller à la fac… On espère aussi que les départs des différents acteurs, qui ne reviendront pas pour la suite de la série, seront justifiés dans les prochaines intrigues !

C’est une grosse intrigue qui a été totalement mise de côté dans la saison 4 de Riverdale… On a vu Charles rendre visite à Chic en prison, et les deux se sont dit “je t’aime”. Et depuis ? Plus rien, niet, nada, aucune explication, même Charles n’a pas évoqué Chic à nouveau. Sont-ils en couple ? Que cachent-ils ? Préparent-ils un mauvais coup ? On veut (et on a besoin) absolument des réponses à cette histoire !

Si on aura le droit à un bon de 5 ans, on s’attend évidemment à l’arrivée de nouveaux personnages dans RiverdaleDéjà parce que ce ne serait pas de refus de découvrir de nouvelles petites têtes, mais aussi parce chacun aura évolué dans sa vie et pourrait revenir en ville avec un nouvel amour, un meilleur ami ou même un ennemi. On dit oui à un peu de sang neuf dans la série !

S’il vous plaît, on vous en supplie… On veut enfin des intrigues cohérentes dans la suite de Riverdale ! La saison 1 était totalement convaincante, la deux passait encore mais dans la 3 et la 4, on ne va pas se mentir, on a touché le fond. Espérons que ce bon dans le temps aidera les scénaristes à nous proposer enfin des histoires cohérentes et pas des retournements de situations totalement loufoques et surréalistes !

Ah oui, on en a besoin… Il y a fort à parier pour que les couples de Betty et Jughead et Veronica et Archie ne tiennent pas le coup et finissent par se briser avant le saut des 5 ans. Ce qui laisse donc une multitude de possibilités pour intégrer de nouvelles histoires d’amour dans la suite de la série ! On ne serait d’ailleurs pas étonnés de voir Betty et Archie ensemble, même s’il faut l’avouer, on n’est pas sûr d’apprécier ce couple.

Source: Lire L’Article Complet