Ce lundi 14 septembre 2020, M6 a donné le coup d’envoi de la quinzième saison de “L’amour est dans le pré”. Toujours présentée par Karine Le Marchand !

Ce lundi, les fans de L’Amour est dans le pré avaient rendez-vous à 21h05 sur M6. Onze hommes et deux femmes âgés de 37 à 63 ans participent à cette quinzième édition. Tous sont prêts pour le grand saut et rêvent de trouver l’âme soeur afin que leur rêve devienne enfin réalité. Ces treize célibataires souffrent tous de profonde solitude sentimentale et vont se lancer à corps perdu dans cette quête absolue du grand amour…

Pour cette nouvelle édition, la remise des courriers du coeur ne se fera plus sous l’oeil de Karine mais chez eux, à la ferme, en tout intimité. Les agriculteurs pourront découvrir les mots tendres qui leurs ont été adressés et lancer seuls leurs invitations.

À lire également

Karine Le Marchand : à la rentrée, elle fait équipe avec Laurent Baffie !

Mon rôle évolue cette saison, confie Karine Le Marchand à Télé 7 jours. Je n’assiste plus à la séquence d’ouverture du courrier. Nous avons remis leurs lettres à chacun des agriculteurs, en privé. Ils ont pu prendre leur temps et faire seul leurs commentaires, avec une caméra. Mais je reste présente au speed dating. J’accueille les prétendantes et les prétendants, je m’entretiens avec les agriculteurs avant le moment fatidique, puis je m’isole dans une pièce pour assister, en direct, aux rencontres. J’ai été témoin de moments d’une telle tension érotique que j’en étais gênée !”

L’émission a réuni 3 476 000 téléspectateurs, soit 15% de part d’audience.

Voir ou revoir L’amour est dans le pré, saison 15 en replay.

C.S

Source: Lire L’Article Complet