Il est possible que Marifer et Clara travaillent ensemble pour manipuler Chema dans la saison 2 de Qui a tué Sara ? sur Netflix.

Si le trailer de la saison 2 de Qui a tué Sara ? est truffé d’indices, il y en a certains qui sont plus subtiles que d’autres. Il faut parfois lire entre les lignes, comme l’intrigue de la potentielle association entre Marifer et de Clara. En effet, une courte image de la bande-annonce montre Clara dire à l’ex meilleure amie de Sara que “les choses se déroulent bien mieux que prévu”. Une nouvelle qui satisfait pleinement Marifer qui lui répond : “Tu as fait du bon travail avec Chema”. Une phrase qui laisse sous-entendre que les deux femmes collaborent en vue de manipuler Chema. Pour rappel, ce dernier a demandé à Clara de porter son enfant avant de devenir père avec son compagnon. Néanmoins, l’amie de la famille faisait de nombreux sous-entendus, demandant à faire partie intégrante du couple.

Pourquoi Marifer aurait-elle besoin que Clara tienne Chema ? On ne comprend pas vraiment quel est son intérêt au sein de cette affaire, mais après tout, elle semble se mêler de ce qui ne la regarde pas depuis le début puisqu’elle se cache derrière le pseudonyme de Diana la Chasseresse, une sorte d’indic sur la mort de Sara. Veut-elle faire plonger la famille Lazcano pour le meurtre de son ancienne amie ? Au vu des images du trailer, on pourrait plutôt supposer qu’elle lui en voulait vu tout ce que Sara lui faisait subir. Cherche-t-elle donc à se venger de tout et de tout le monde ? Difficile de déceler quelles sont ses intentions, mais ce qui est certain, c’est que Chema va payer le prix de ses actes dans la prochaine saison de la série Netflix. En attendant la sortie de la saison 2, découvrez si Nicandro pourrait être impliqué dans la disparition de Sara ?

Source: Lire L’Article Complet