Ça ne passe pas pour Franck Dubosc. Pris à partie sur les réseaux sociaux, l’acteur a dénoncé la méchanceté qui y règne.

Avec la crise du Covid-19, nul ne sait encore quand les cinémas rouvriront leurs portes. Et si l’on a annoncé une nouvelle date de sortie pour certains films, comme “Aline” de Valérie Lemercier” ou “Mourir peut attendre”, le dernier opus de la saga James Bond, l’incertitude est entière pour Franck Dubosc.

C’est ce qu’a expliqué l’acteur à ses abonnés sur Instagram. Il a expliqué à propos de la sortie du “Sens de la famille”, dont il partage l’affiche avec Alexandra Lamy qu’elle serait pour “bientôt”. Et un internaute de lâcher, ironique “Et là on souhaite que les cinés ne rouvrent jamais“.

À lire également

Vidéo: La scène de Bridgerton la plus difficile pour Regé-Jean Page (Dailymotion)

Franck Dubosc bientôt héros d’un téléfilm dramatique sur TF1

Une remarque qui n’a pas amusé l’acteur pourtant habitué aux rôles comiques. Ce dernier a répondu à ce commentaire malveillant par des mots sincères. Vexé, il a estimé : “Mon dieu comme vous êtes méchante… gratuitement”. Et d’ajouter dans un autre commentaire : “La méchanceté peut passer son chemin quand elle ne sert à rien qu’à blesser. Je ne me permettrais jamais de juger le travail d’un autre juste pour le plaisir de donner mon avis. Quelle prétention !

De quoi clouer le bec des plus malveillants, tandis que le monde du cinéma et de la culture reste plongé dans le doute concernant son avenir en pleine pandémie…

Une publication partagée par Franck Dubosc Officiel (@fdubosc_officiel)

F.A

Source: Lire L’Article Complet