Le divertissement Ce soir c’est Palmashow, le film d’animation Hôtel Transylvanie 3, La folle histoire de Louis de Funès et le téléfilm Un Mouton nommé Elvis… Voici la sélection Télé 7 Jours du vendredi 26 juin 2020 concoctée par la rédaction.

TF1 programme à 21h05 le divertissement Ce soir c’est Palmashow. Alain Chabat, Florence Foresti, Kad Merad, Benoît Poelvoorde, Anaïs Démoustier, Jérôme Commandeur, Thomas Ngijol, Elie Semoun et Fred Testot ont répondu présent à l’invitation des deux compères du Palmashow, Grégoire Ludig et David Marsais. Pour cette nouvelle soirée dédiée à la bonne humeur sont au menu des parodies, des clips et des fausses publicités. Autant de sketchs entrecoupés d’une fiction interprétée, évidemment, par Grégoire Ludig et David Marsais.

À lire également

Ce soir, c’est Palmashow : « TF1 nous a donné carte blanche »

Drac est las de s’occuper de tous ses pensionnaires de l’hôtel. Rien de tel qu’une croisière pour prendre le large, souffler un peu et, qui sait, tomber amoureux. Mais une galère est si vite arrivée… A 21h05 sur Canal+ on regarde le film d’animation Hôtel Transylvanie 3 : des vacances monstrueuses. Les monstres gentils n’ont rien perdu de leur charme horrifico-rigolo. 

France 3 diffuse à 21.05 La folle histoire de Louis de Funès. Pour beaucoup, Louis de Funès se confond avec ses personnages. Ils sont si familiers qu’on croit connaître par coeur celui qui les incarne. Qui était réellement Louis de Funès ?… Le contraste entre le comédien, exubérant à souhait, et l’homme, d’une sobriété frisant l’austérité, est saisissant. Une personnalité forgée par une enfance dont on découvre les étonnants secrets.

À lire également

La Folle Aventure de Louis de Funès (France 3) Qui était réellement Louis de Funès ?

Un imitateur d’Elvis Presley, dans la galère, rencontre sa fille de 12 ans dont il ignorait l’existence. Ensemble, ils partent sur les routes jusqu’en Norvège… Arte mise à 20h55 sur le téléfilm Un Mouton nommé Elvis. En provenance d’Allemagne, sur fond de chansons d’Elvis réinterprétées, une comédie familiale en forme de road-movie.  

Sarah Ibri

Source: Lire L’Article Complet