Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Alors qu’Elsa continue de s’endurcir, Ariane et Eric se lancent un défi qu’ils pourraient bien regretter. De son côté, Kévin découvre qu’il a peut-être eu tort en voulant bien faire.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

Jade fait un aveu à Alison

Abdel explique à Karim et Elsa que Renaud a versé 10 millions d’euros sur un compte off-shore deux jours avant sa mort. Le lendemain, Elsa interroge William à ce sujet. Il affirme ne pas savoir d’où vient cette somme. Pendant ce temps, Alison aperçoit Jade en terrasse du Mistral et apprend que celle-ci est mère d’un petit garçon. Alison le confie à Abdel, qui l’informe à son tour que Pavel a raccourci les délais pour le remboursement de leur dette. Le soir, Alison organise un dîner à Jade afin de lui changer les idées. Rongée par la culpabilité, cette dernière avoue alors qu’elle a tout balancé à la police pour la livraison d’héroïne de vendredi dernier…

Eric et Ariane se lancent un défi

Devant le commissariat, Blanche interpelle Eric pour lui demander de participer au forum des métiers organisé au lycée mais il refuse. De retour après une mission, Eric avoue à Patrick qu’il ne se voit pas être sur le terrain jusqu’à la fin de sa carrière. Son supérieur l’encourage alors à passer le concours pour devenir commissaire. Alors qu’il va déposer sa demande d’inscription, Eric croise Ariane, qui a décidé de relever également le défi.

Kévin se ravise

Avant de partir travailler, Laetitia est déçue de ne pas trouver de carte anonyme dans son courrier. Au Celeste, elle avoue à Luna que Sébastien ne la laisse pas indifférente mais qu’elle a l’impression de trahir Jérôme. En fin de journée, Laetitia et Sébastien se retrouvent pour une balade près de la mer. Elle est alors persuadée qu’il n’est pas l’auteur des cartes. En rentrant chez elle, Laetitia avoue à Kévin que les lettres lui remontaient le moral. Ce dernier presse alors Tom d’en écrire une autre mais son frère ne trouve pas l’inspiration et lui suggère de le faire lui-même. Or Kévin n’y arrive pas…

Source: Lire L’Article Complet