La rencontre est improbable et elle a été immortalisée ! Le comédien Emanuele Giorgi a croisé l’ex-Premier ministre en Italie et les deux hommes ont posé ensemble de la façon la plus détendue qui soit.

Emanuele Giorgi, Francesco Ibaldi dans la série télévisée Plus belle la vie (France 3), a fait une rencontre pour le moins étonnante le mercredi 5 août 2020. Alors qu’il semblait se promener, il a rencontré un ex-Premier ministre. Impossible pour lui de ne pas faire un selfie de ce moment inattendu.

Sur son compte Instagram, le comédien qui est en couple avec Cécile Mazéas, une autre actrice qui a joué elle aussi dans Plus belle la vie, a pris la pause avec Edouard Philippe. Une photo à la cool comme en témoignent les tenues des deux hommes. Emanuele Giorgi portait un simple tee-shirt noir et Edouard Philippe a délaissé ses traditionnels costumes pour un tee-shirt bleu marine. Les deux hommes étaient transpirants. La faute à la canicule ou à une séance de sport ? Impossible de le dire car les circonstances de cette rencontre n’ont pas été dévoilées.

L’homme politique de 49 ans, qui est maire du Havre, semble donc profiter de quelques jours de repos… à l’étranger. “Eh bah je peux vous dire que, on partage peut-être pas les mêmes idées, mais mon ressenti était vrai: Edouard Phillippe à sans doute l’air d’une personne honnête et bien intègre“, a écrit Emanuele Giorgi en légende de son selfie, tout en précisant via un hashtag que “cette rencontre improbable” a eu lieu lors d’un voyage en Italie.

Malheureusement, sa compagne Cécile Mazéas n’a apparemment pas eu la chance de rencontrer Edouard Philippe car, à en croire son compte Instagram, elle est actuellement en tournage.

C’est en avril 2019 que le comédien a révélé sa romance avec l’actrice. “J’ai vécu un véritable coup de foudre. (…) On s’était vu juste avant au maquillage, mais quand on s’est regardé pour la première fois… Jamais je n’avais vécu quelque chose comme ça“, avait-il confié à Télé Loisirs. Le couple est depuis devenu parent d’un petit garçon.

Source: Lire L’Article Complet