La famille des Marseillais porte bien son nom, hors de question pour les piliers du clan de rater les moments-clés de la vie de chacun. Ces derniers jours, le clan s’est réuni pour aller à Dubaï rencontrer Maylone : le fils de Jessica Thivenin et Thibault Garcia.

C’est avant tout un moment de joie à partager entre amis. Après les semaines d’angoisse qu’ont connues Jessica Thivenin et Thibault Garcia : place à l’apaisement. Opéré d’urgence, leur premier enfant Maylone a enfin pu rentrer chez lui. La petite famille réunie: il tardait aux nouveaux parents de présenter le fruit de leur amour à leurs proches. Le week-end dernier, le couple accueillait les parents du jeune homme. Installés à Dubaï, les deux tourtereaux ressentent de plus en plus le manque de leurs familles, surtout dans un moment aussi important qu’une naissance. Sur Instagram, l’influenceuse aux 4,5 millions d’abonnés a posté une photo de retrouvailles réjouissantes.

La famille des Marseillais réunis à Dubaï

Voilà une arrivée qui a dû ravir le couple : toute la famille ou presque des Marseillais était réunie pour rencontrer le petit Maylone – qui peut compter sur autant de parrains et de marraines de coeur. Julien Tanti et sa compagne Manon ont fait le déplacement, tout comme Carla et Kevin, tout jeunes parents également. Paga, Maeva Ghennam, son ancien amoureux Greg et enfin, Benjamin Samat, sans sa compagne Alix , étaient au rendez-vous. Jessica légende la photo: « Merci à tous d’être venus rencontrer notre petit Maylone vous allez nous manquer... see you soon ». Tous semblent ravis de ce moment partagé: « C’était magique ! Et Maylone est tellement beau « , commente Maëva quand Julian Tanti ajoute de son côté :  »Un vrai régale loin des yeux près du cœur à vie. Vous êtes une famille formidable ». Une image de réunion, qui laisse imaginer une nouvelle émission. Qui sait ? Pour le moment, ce qui est sûr, c’est qu’amour et amitié sont bien au rendez-vous.


Source: Lire L’Article Complet