Alors qu’il a publié ce vendredi 1er novembre une photo sur Instagram, Franck Dubosc a recadré un internaute qui a osé le critiquer. Non Stop People vous en dit plus.

Franck Dubosc serait-il devenu un brin susceptible ? Ce vendredi 1er novembre, l’humoriste a publié sur son compte Instagram une photo sur laquelle il n’apparait pas vraiment sous son meilleur jour. “Sale, pour la bonne cause”, écrit l’acteur en légende de sa photo en ajoutant le hashtag “cinéma”. Sur le cliché pris en gros plan, Franck Dubosc a le visage couvert de ce qui semble être de la boue. De quoi surprendre quelque peu certains internautes. Sous sa publication, likée plus de 8.000 fois depuis sa mise en ligne, le cinéaste de 55 ans n’a pas eu que des commentaires bienveillants. Un homme notamment a jugé pertinent de donner son avis cash sur la star de “Camping”. “Je ne peux plus le voir, autant avant je l’aimais bien…”, affirme ce dernier en s’attirant les foudres des fans de Franck Dubosc.

“Sur ce, je te bloque !”

Décidé à ne pas laisser passer cette critique, le papa de Milhan et de Raphaël Dubosc, qu’il a eu avec son épouse Danièle, a répliqué. “Ben alors sors de chez moi ! Moi non plus je ne peux plus te voir et je ne vais pas sur ton insta”, répond-il du tac au tac, excédé. Liké plus de 450 fois, son commentaire a été suivi par ceux de d’autres d’internautes, qui l’ont soutenu. Après avoir laissé ses fans le féliciter pour sa répartie directe et s’en prendre à son détracteur, Franck Dubosc a tenu à refermer cette parenthèse pour de bon. “Bon ben, je pense que tu as compris que tu n’avais plus rien à faire ici. Sur ce, je te bloque”, lance-t-il en ajoutant un smiley à son message. Pas sûr après cet épisode que d’autres internautes prendront à leur tour le risque de se faire boycotter par celui qui a donné la réplique à Alexandra Lamy dans sa comédie intitulée “Tout le monde debout”.

View this post on Instagram

Sale, pour la bonne cause… #cinema

A post shared by Franck Dubosc Officiel (@fdubosc_officiel) on

Sale, pour la bonne cause… #cinema

Une publication partagée par Franck Dubosc Officiel (@fdubosc_officiel) le

  • Ingrid Chauvin : cette belle surprise de Pascal Obispo qui l’a émue aux larmes (Gala)
  • VIDEO Patrick Bruel : ses retrouvailles « violentes » avec son père qui l’avait abandonné (Voici)
  • Johnny Hallyday : La Monnaie de Paris prépare un beau cadeau de Noël à ses fans (Voici)
  • Elsa Esnoult blessée : son avenir dans DALS 10 est-il menacé ? (Public)

Source: Lire L’Article Complet