Ce lundi 11 novembre 2019, dans « Objectif Top Chef », Philippe Etchebest a fait de rares confidences sur l’adoption de son fils.

Le 28 octobre dernier, Objectif Top Chef a fait son grand retour sur M6. Au cours du 1er épisode de la semaine 3 du jeu diffusé ce lundi 11 novembre, les téléspectateurs ont pu découvrir Théo, un candidat de 21 ans. « Il y a un truc là ? » lance Philippe Etchebest en rencontrant le jeune homme et ses parents. « Ah c’est le climat. Il n’a pas eu le même climat en Charente au début de sa vie. Théo est Haïtien d’origine. » explique son père.

À lire également

Objectif Top Chef (M6) Philippe Etchebest : « Je n’étais pas très réceptif à l’idée d’ouvrir le concours aux amateurs »

« Vous l’avez adopté, c’est ça ? » l’interroge alors le célèbre chef. « Il avait un an et demi quand il est arrivé en France. » poursuit son papa. A cette occasion, le juré de Top Chef a livré de rares confidences. « Moi aussi j’ai un petit garçon que j’ai adopté. Il avait 15 mois.«  lance Philippe Etchebest, ému. « C’est dur, c’est compliqué, mais c’est une belle aventure. Pour nous, ça a été long. Entre l’agrément, jusqu’à la fin, ça a duré cinq ans. » explique-t-il.

Aujourd’hui, son fils serait âgé de 15 ans. « Normalement, je suis assez pudique sur ce sujet. Je n’ai pas pour habitude d’en parler, mais j’avoue, de les voir ces trois-là, ça touche une corde sensible chez moi. Difficile de ne pas être ému. » confie le chef en off.

À lire également

Top Chef : un ancien candidat et un membre du jury vont travailler ensemble !

Voir ou revoir Objectif Top Chef en replay.

V-K. N. 

Source: Lire L’Article Complet