• Toutes les personnes âgées devraient porter cette montre de santé à 49,95€


    Sponsorisé

    KoreTrak


  • Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses


    Sponsorisé

    NanoMagic

Pékin Express (M6) : Découvrez les 8 binômes de cette saison, “Les pistes de la terre rouge” (PHOTOS)

Pékin Express (M6) : Découvrez les 8 binômes de saison 14 (PHOTOS)

L’émission d’aventure de M6 fait son retour ce mardi 23 février, pour une saison 14, toujours présentée par Stéphane Rotenberg. Cette année, un nouveau parcours attend les 8 binômes, qui devront traverser l’Ouganda, l’Éthiopie et les Émirats Arabes unis, avant de disputer la grande finale à Dubaï. Les candidats rencontreront également un nouveau panneau, le panneau “voiture bonus”. Cet avantage stratégique dans la course prendra toute sa valeur sur des pistes rouges africaines quasi désertes. Jamais le stop n’aura été aussi difficile.

À lire également

Accident dans Pékin Express : “le tournage s’est poursuivi” affirme Isabelle Morini Bosc (VIDEO)

Du côté des candidats, la production a fait appel à huit binômes anonymes : les frères fêtards Pierre-Louis et Arnaud, les copines Rose-Marie et Cinzia, le duo mère-fille Kaoutard et Nur, le binôme d’inconnus Sabine et Loïc, le couple de Nordistes Aurore et Jonathan, le duo tante-nièce Crisoula et Jenny, les collègues catalans Florent et Noël et le duo père-fille Christophe et Claire. Présentation en images.

Pékin express : sur les pistes de la Terre Rouge, à partir du 23 février à 21h05 sur M6. 

Sarah Ibri

Rose Marie Cinzia

Rose Marie et Cinzia, les copines 

se sont rencontrées à Hawaï il y a 13 ans, lors d’un séjour linguistique. Entre elles ce fut un vrai coup de foudre amical. Depuis, elles ne se quittent plus et partagent logement, loisirs, shopping et parfois même travail !

Actuellement agent d’escale, Rose- Marie est en cours de reconversion pour devenir prof de yoga. Cinzia est une touche à tout : styliste lingerie, comédienne, chanteuse… Séductrices, elles n’aiment pas qu’on les prenne pour des bimbos pour autant ! Compétitrices et indépendantes, ces Parisiennes sophistiquées savent ce qu’elles veulent : gagner !

CHRISTOPHE et CLAIRE

CHRISTOPHE et CLAIRE

Très admirative de son père, Claire souhaite le surprendre et le rendre fier à travers cette aventure. Christophe n’est pas du tout sportif ! Tête en l’air, il a tout de l’aventurier du dimanche. Sa plus grande crainte : les treks. Son atout majeur : sa gentillesse, sa bienveillance et sa politesse. Il se voit comme le « responsable relationship » du binôme. S’il laissera Claire faire les épreuves sportives, il aime l’idée de chercher une habitation, convaincre les chauffeurs de voiture de les emmener jusqu’au bout ! Élevé chez les scouts, Christophe pense que les valeurs du scoutisme (débrouillardise, solidarité, détermination…) vont être un atout pour leur binôme !

Chrisoula et Jenny

Chrisoula et Jenny

Très proches depuis toujours, et encore plus soudées avec les épreuves de la vie, la tante et la nièce veulent vivre une aventure hors du commun.

Pour Jenny, sa tante est sa deuxième maman et Crisoula considère sa nièce comme son « mini moi » et sa confidente. Les deux femmes ont en commun une bonne humeur et une énergie débordantes. D’origine grecque, les 2 familles habitent à quelques rues d’écart et passent leur temps l’une chez l’autre.

Pierre-Louis et Arnaud

Pierre-Louis et Arnaud les frères fêtard. 

Avec 2 ans d’écart, les 2 frères sont aussi les meilleurs amis, ils partagent tout : passion de la fête, amis et métier. Leur rêve : ouvrir ensemble leur cabinet de kinésithérapie. Originaires du Sud-Ouest, ils aiment y faire la fête, les férias n’ont plus de secret pour eux ! Ils ont beaucoup d’amis et sont connus comme les « frères Mourcel », grandes bouches mais adorables. Très chouchoutés par leur maman et leurs 2 grands-mères qui font tout pour eux, ils veulent prouver à leur famille qu’ils ont grandi et qu’ils sont devenus des hommes ! Vont-ils supporter la rudesse de l’aventure et entrer dans l’âge adulte 

Forent et Noël

Forent et Noël les collègues catalans. 

Noël était un ami du papa de Florent, ils se connaissent depuis 17 ans et sont collègues depuis 5 ans. Ils passent leur journée de travail ensemble de 7h du matin à 13h. Les rôles sont définis : Florent conduit le camion et Noël ramasse les déchets verts ! Leur camion est le lieu de vie : on y trouve leurs deux mascottes « Flo et Nono », ainsi que le drapeau catalan. Ils sont connus de tous dans leur village et la tournée des poubelles est souvent l’occasion de dire bonjour à tous les habitants ! Ils se considèrent comme de véritables amis et sont très heureux de travailler ensemble.

Pour eux qui n’ont pas voyagé, Pékin Express est l’occasion de découvrir le monde. Ils pensent avoir toutes leurs chances grâce à leur bon fonctionnement : ils se connaissent par cœur.

Kaoutar et Nour

Kaoutar et Nour

Totalement fusionnelles, la mère et la fille se sont beaucoup rapprochées depuis le divorce difficile de Kaoutar. Rigolotes et enjouées, elles adorent danser, faire la fête et sortir ensemble. Elles ont les mêmes amis et font de la boxe ensemble.

Les 2 femmes sont tout de même radicalement différentes ! Nour a la tête sur les épaules, elle connait sa mère par cœur et lui voue un amour sans limite. Kaoutar est explosive et sanguine, elle part au quart de tour et dit tout ce qu’elle pense. Après plusieurs mois difficiles suite au divorce récent, Nour veut offrir à sa maman une aventure hors-norme .

Aurore et Jonathan

Aurore et Jonathan

Tous deux originaires du Nord de la France, ce sont de vrais Ch’tis ! Issus d’un milieu modeste, ils sont fiers de leur réussite professionnelle.

Complètement fusionnels, Aurore et Jonathan sont mariés depuis 5 ans et ne supportent pas d’être séparés alors ils font tout ensemble. Le seul domaine qu’ils ne partagent pas encore est le sport. Jonathan en est mordu, Aurore sait que ça va être un challenge pour elle. Comme elle aime le dire : « Je suis la tête et Jonathan, les jambes ! ». Pékin Express est pour eux l’opportunité de fêter dignement leur anniversaire de mariage.

Sabine et Loïc

Sabine et Loïc

Sabine est professeure de musique classique, clarinettiste et chanteuse lyrique. Elle a toujours baigné dans la musique. Son père est musicien, tout comme son mari et ses 4 enfants. Loïc fait de la restauration-livraison à son compte et n’a qu’un rêve : sortir un morceau de rap ! Papa poule de 2 petites filles, il est très amoureux de sa femme qu’il a rencontrée à 18 ans. Le choc des cultures musicales va-t-il les unir ?

Source: Lire L’Article Complet