Cette photo vient-elle de dévoiler la présence d’un nouvel antagoniste dans la saison 6 de Peaky Blinders ?

Maintenant que l’on sait que la saison 6 de Peaky Blinders sera la dernière, les fans sont plus que jamais impatients de découvrir les ultimes épisodes. En effet, bien qu’une septième saison était initialement prévue par Steven Knight, le retard dû au coronavirus aura finalement eu raison de cette dernière. De ce fait, c’est bien la saison 6 qui clôturera les aventures de Tommy Shelby et du reste de son clan. Un dénouement final qui laissera cependant la porte ouverte à l’arrivée d’un autre projet, comme l’a ensuite annoncé le showruneur à Deadline : “La Covid a changé nos plans, mais je peux vous dire que depuis le début j’avais pour projet de finir Peaky Blinders avec un film. C’est ce qu’il va se passer“.

En attendant d’en savoir plus sur le retour des Shelby dans un film dédié à l’univers de Peaky Blinders, les yeux des fans sont rivés sur les réseaux sociaux. Et pour cause, c’est sur Instagram qu’ont été postées il y a une dizaine de jours les toutes premières photos du tournage de la saison 6. Aujourd’hui, c’est au tour du réalisateur Anthony Byrne de faire grimper le suspense. En effet, ce dernier a récemment partagé un nouveau cliché des coulisses. Une photo plutôt énigmatique qui montre les acteurs Cillian Murphy (Tommy) et Natasha O’Keeffe (Lizzie) assis autour d’une table, se tenant face à un mystérieux personnage positionné de dos. De prime abord, cet homme dont on ne connaît pas l’identité pourrait être Oswald Mosley, l’ennemi principal du clan Shelby.

https://www.instagram.com/p/CK7Evymgrwf/

Une publication partagée par Anthony Byrne (@antobyrne75)

Un constat plutôt étonnant lorsqu’on sait que Tommy a tenté d’assassiner ce dernier dans la saison précédente. Une tentative qui s’est soldée -comme on a pu le voir dans le season finale- par un cuisant échec, laissant le héros dans un profond désarroi. Se pourrait-il alors qu’Oswald vienne régler ses comptes avec la famille Shelby dans les prochains épisodes ? C’est une hypothèse à ne pas écarter. Tout comme la théorie qui voudrait qu’il s’agisse sur la photo d’un tout autre personnage, un nouvel antagoniste de surcroit ! Quoi qu’il en soit, vue la gestuelle corporelle de Lizzie qui pose avec assurance ses coudes sur la table -contrairement à son mari Tommy plus en retrait-, il va sans dire que la jeune femme aura un rôle déterminant à jouer dans cette séquence. Un détail intriguant qui nous pousse à croire que Lizzie pourrait voler à la rescousse du clan Shelby dans la suite. Qu’en pensez-vous ?

Source: Lire L’Article Complet