Ce détail vient attester que Gina se sert de Michael pour atteindre Tommy Shelby dans Peaky Blinders.

Hier, on vous dévoilait les nouvelles photos du tournage de la saison 6 de Peaky Blinders. Des clichés évocateurs qui pourraient prouver que Michael Gray (Finn Cole) est bien le chat noir, ce qui le rend donc coupable de trahison envers le clan Shelby. Mais si les images montrent un face-à-face tendu entre Tommy et son cousin, est-il possible que ce dernier soit lui-même victime d’une vaste manipulation ? C’est ce que prétendent certains internautes sur Reddit, persuadés que Gina a simulé sa grossesse pour s’immiscer rapidement dans la vie du clan. Et pour cause, un fan de la série a récemment remarqué un étrange détail venant corroborer son hypothèse. À savoir que la jeune femme a refusé d’accompagner Ada chez le médecin pour entendre les battements du cœur de son bébé.

Une réaction plutôt inattendue venant de la part d’une future mère et qui fait donc douter de la légitimité de sa grossesse. Un détail qui n’est pas le seul à éveiller les soupçons puisqu’à plusieurs reprises, le comportement de la jeune femme au mystérieux passé a fait tiquer les fans. Un autre internaute a ainsi théorisé : “Je crois que la famille de Gina utilise Michael pour infiltrer la famille Shelby afin de les affaiblir de l’intérieur. Gina a simulé une grossesse pour se marier et entrer rapidement dans la famille afin d’y connaître les opérations. Michael veut diriger l’entreprise et Gina exploite cela pour créer une lutte de pouvoir. Étant donné que la famille de Gina est également liée à un trafic géant de contrebandes, cette hypothèse est plus que plausible.

Gina a-t-elle simulé sa grossesse dans Peaky Blinders ?

Surtout qu’en y réfléchissant, garder Tommy en vie est bien plus utile que de le tuer. En effet, maintenant que ce dernier député a gagné de l’influence, il est plus intelligent d’essayer de le contrôler plutôt que de prendre le risque de voir ses actions dissoutes. Sans compter que les clans rivaux comme les italiens -historiquement implantés à Birmingham contrairement aux américains- reprendront forcément le lead si Tommy venait à disparaître. “Les saisons précédentes étaient basées sur les guerres et les vendettas mais avec la taille des familles Shelby et Gray, il n’y aura pas de guerre à l’ancienne dans les rues. Cela se fera politiquement et derrière les rideaux” conclut même un troisième internaute. Qu’en pensez-vous ? Découvrez également cette théorie sur la probable liaison entre Gina et Oswald Mosley dans la saison 6 de Peaky Blinders.

Source: Lire L’Article Complet