Que les fans d’Outlander se rassurent ! Sam Heughan a teasé des scènes sexy à venir entre Claire et Jamie Fraser dans la saison 5. 

La saison 5 Outlander revient le 16 février sur Starz, et les fans de la série ont hâte de se replonger dans l’univers de Jamie et Claire Fraser. Cependant, ces prochains épisodes devraient être marqués par les changements et par de nombreux drames. La guerre d’Indépendance américaine va débuter et Jamie devra faire des choix difficiles. Aura-t-il le temps de s’accorder quelques moments intimes avec sa femme Claire ? Avec Jamie et Claire atteignant maintenant un âge mûr, le duo pourrait ne pas se livrer à des scènes aussi torrides que celles rencontrées au cours des premières saisons… Si cela peut contrarier de nombreux fans, l’acteur Sam Heughan a fait quelques confidences sur la relation du couple Fraser dans la saison 5 d’Outlander et ses propos peuvent en rassurer plus d’un !

Claire et Jamie Fraser sont au coeur de la série Outlander. Même si la prochaine génération de personnages tels que Brianna Fraser et Roger MacKenzie obtiennent plus de temps d’antenne, la série se concentrera toujours sur le duo phare. Dans une interview accordée à TV Insider, Sam Heughan a révélé : “Ils pourraient être les grands-parents de la série maintenant, mais Claire et Jamie sont toujours le couple le plus sexy.”. A cela, il a tenu à ajouter avec un petit rire: “Pas Bree et Roger.”. Les propos de Sam Heughan laissent donc présager de nouvelles scènes torrides entre Claire et Jamie. En attendant le retour de la série, découvrez 3 choses à retenir du trailer de cette saison 5 d’Outlander.

Source: Lire L’Article Complet