Caitriona Balfe a fait quelques confidences sur la saison 5 d’Outlander et a expliqué que Claire serait moins présente à l’écran…

Les fans n’attendent qu’une chose, être le 16 février 2020 afin de retrouver la famille Fraser. Cette saison 5 d’Outlander s’annonce palpitante et de nombreux drames sont à prévoir. Cependant, la famille sera toujours à l’honneur et on en verra davantage sur Brianna et Roger. Cependant, qu’en est-il de Claire et Jamie Fraser, les deux personnages principaux de la série ? Les fans de Diana Gabaldon savent que Claire et Jamie prennent parfois un peu de recul dans The Fiery Cross, alors que la politique en cours dans l’Amérique révolutionnaire a la priorité… D’ailleurs, Caitriona Balfe, l’interprète de Claire Fraser, a maintenant révélé à quel point elle était présente dans la saison 5 d’Outlander.

Lors d’une interview accordée à Parade, Caitriona Balfe a fait quelques confidences sur la saison 5 d’Outlander. Ses propos peuvent inquiéter certains fans… Elle a révélé : “Je n’y participe pas autant. Je ne suis plus dans toutes les scènes comme avant. Mais nous sommes toujours dans le coup.”. Mais alors, que nous réserve cette saison 5 d’Outlander ? Si Claire est un peu en retrait dans les prochains épisodes, cela signifie-t-il que nous verrons davantage Jamie ? Alors que la guerre d’indépendance américaine est sur le point de commencer, Jamie risque de passer la majeure partie de son temps à l’écran alors que Claire sera à Fraser’s Ridge !

Source: Lire L’Article Complet