L’Olympique de Marseille accueille le FC Porto au stade Vélodrome ce mercredi 25 novembre lors de la 4ème journée de Ligue des Champions. Les Phocéens vont tenter de remporter leurs premiers points européens cette saison, mais aussi d’enfin trouver le chemin des filets. Sur quelle chaîne et à quelle heure voir cet OM / Porto en direct ?

L’Europe rime avec cauchemar pour l’OM. Ce mercredi 25 novembre, le club phocéen accueille le FC Porto au Stade Vélodrome lors de la 4ème journée de Ligue des Champions. Depuis le début de la compétition, les Marseillais vivent un véritable calvaire et occupent actuellement la dernière place de ce groupe C.

À lire également

Omar Sy agacé par les accusations de racisme suite à sa reprise d’Aya Nakamura : “Cessons de dire des bêtises”

Vidéo: 11e j. – Tuchel : “Je ne comprends pas notre 2ème mi-temps” (Dailymotion)

Il faut dire que le constat après la phase aller est sans appel : trois match, trois défaites, sept buts encaissés et aucun but inscrit. En conférence de presse, Florian Thauvin ne s’est pas voilé la face vis à vis de la situation marseillaise. “On doit montrer un autre visage, avoir un sursaut d’orgueil (…) Concrètement, il faut avoir un peu d’ego, se regarder dans un miroir et se dire qu’en tant que compétiteurs, on ne peut pas accepter ça. On n’est pas fier du travail que l’on a fourni sur le terrain. J’ai du mal à l’assumer“, a-t-il lâché ce mardi 24 novembre. 

À lire également

Michel Drucker évoque ses problèmes de santé et son retour sur France 2 : “Je refais surface peu à peu”

André Villas-Boas a lui tenté de trouver les raisons de ce naufrage européen, en regardant la saison marseillaise de manière plus large. “Confiance, Covid, erreurs, résultats obtenus sans un fond de jeu convaincant… On se comporte comme ça : on enchaine victoire, défaite, victoire, défaite… C’est le pire pour une équipe ça. Sur le niveau de jeu, ce n’est pas ça, je suis le premier à le reconnaitre. On travaille à l’entrainement mais ça ne sort pas en match…“, a-t-il expliqué. Si l’OM veut se battre pour la troisième place et la qualification en Ligue Europa, il va falloir trouver la recette très rapidement.

Le match OM / Porto est à suivre en direct ce mercredi 25 novembre à partir de 21h sur RMC Sport 1 et Téléfoot

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet