De retour sur le plateau de N’oubliez pas les paroles vendredi 24 novembre 2023, Laurens est entré un peu plus dans l’histoire du jeu musical de Nagui, en devenant le deuxième plus grand Maestro de l’histoire sur France 2.
Le règne de la reine Margaux va-t-il prochainement prendre fin dans N’oubliez pas les paroles ? La meilleure candidate de l’histoire du jeu musical de France 2 peut s’inquiéter suite au nouvel exploit réalisé par l’actuel Maestro du programme. En effet, Laurens était de retour sur le plateau de l’émission quotidienne de France 2 vendredi 24 novembre 2023. Ce jour-là, le champion de N’oubliez pas les paroles a remporté deux nouvelles victoires, portant son total à 50 succès depuis sa première apparition au sein du programme le vendredi 27 octobre 2023. S’il a seulement remporté 1000 euros lors de la première émission de la soirée, Laurens a corrigé le tir lors du second numéro diffusé par France 2.
En effet, l’actuel Maestro de N’oubliez pas les paroles est parvenu à réaliser un nouveau sans faute, lui permettant ainsi d’ajouter 20.000 euros supplémentaires à sa cagnotte. Avec désormais 419.000 euros de gains, Laurens est officiellement devenu le 2ème plus grand Maestro de l’histoire de N’oubliez pas les paroles. Il a ainsi surpassé Caroline et Kévin, qui étaient repartis avec 416.000 et 410.000 euros de gains durant leurs parcours respectifs. "C’était vraiment très symbolique pour moi parce que j’ai dépassé des Maestros qui m’avaient vraiment impressionné notamment Renaud, qui est une légende du jeu, et Manon que j’avais vue en début d’année atteindre les sommets. J’étais persuadée qu’elle allait battre Margaux d’ailleurs donc me dire que je l’ai dépassée, c’est quelque chose de fou pour moi !", a indiqué le champion de N’oubliez pas les paroles à Télé-Loisirs.
Source: Lire L’Article Complet