Après “La Femme à la fenêtre” de Joe Wright et “Wish Dragon” de Chris Appelhans, Netflix veut poursuivre sa lancée et récupérer de nombreux films initialement prévus pour les salles de cinéma.

Alors que le géant du streaming présentait, ce 12 janvier, une vidéo exclusive regroupant toutes les nouveautés à venir en 2021, d’autres films pourraient s’ajouter à la liste. La fermeture des cinémas américains, qui dure depuis de nombreux mois, force les studios à accepter les offres de la plateforme. L’un des derniers exemples en date concerne La Femme à la fenêtre de Joe Wright. Produit par la Twentieth Century Fox, ce thriller porté par Amy Adams et Gary Oldman sera disponible au cours de l’été 2021. Scott Stuber, le directeur général des productions originales de Netflix, explique qu’ils n’ont pas l’attention de réduire la cadence.

  • OVNI(s) – saison 1 Bande-annonce VF

    Allocine

  • 3 Billboards, Les Panneaux de la vengeance Bande-annonce VF

    Allocine

  • Coco Chanel & Igor Stravinsky Bande-annonce (2) VF

    Allocine

  • Coco avant Chanel Bande-annonce VF

    Allocine

  • Tueurs nés Bande-annonce VO

    Allocine

  • Le Monde ne suffit pas Bande-annonce VO

    Allocine

  • Faux Raccord N°322 – Les gaffes et erreurs de Chihiro, Mononoké & Totoro

    Allocine

  • TOP PROMO – Inséparables : Ahmed Sylla et Alban Ivanov reconnaîtront-ils ces buddy movies ?

    Allocine

  • L'Ascension Bande-annonce VF

    Allocine

  • Le Témoin amoureux Bande-annonce VF

    Allocine

  • Le Crime lui va si bien EXTRAIT "Rencard"

    Allocine


  • OVNI(s) – saison 1 Bande-annonce VF
    1978. Didier Mathure, brillant ingénieur spatial, voit son rêve partir en fumée lorsque sa fusée explose au décollage. Alors qu'il pensait avoir touché le fond, il est muté à la tête d'un bureau d'enquête spécialisé sur les ovnis géré par une équipe qui donne effectivement l'impression de vivre sur une autre planète. Sa mission : trouver des explications scientifiques aux apparitions de soucoupes volantes qui défraient la chronique. Un véritable enfer pour ce cartésien invétéré qui n'a plus qu'une idée en tête : se tirer de là au plus vite. Mais un événement extraordinaire va bouleverser ses certitudes, et lui ouvrir les portes d'un monde où plus rien n'est impossible.


    Allocine


  • 3 Billboards, Les Panneaux de la vengeance Bande-annonce VF
    Après des mois sans que l'enquête sur la mort de sa fille ait avancé, Mildred Hayes prend les choses en main, affichant un message controversé visant le très respecté chef de la police sur trois grands panneaux à l'entrée de leur ville.


    Allocine


  • Coco Chanel & Igor Stravinsky Bande-annonce (2) VF
    Paris, 1913, Coco Chanel est toute dévouée à son travail et vit une grande histoire d'amour avec le fortuné Boy Capel.
    Au Théâtre des Champs-Élysées, Igor Stravinsky présente le Sacre du Printemps. Coco est subjuguée. Mais l'oeuvre, jugée anticonformiste, est conspuée par une salle au bord de l'émeute.
    7 ans plus tard, Coco, couronnée de succès, est dévastée par la mort de Boy. Igor, réfugié à Paris suite à la révolution russe, fait alors sa connaissance. La rencontre est électrique.
    Coco propose à Igor de l'héberger dans sa villa à Garches, pour qu'il puisse travailler. Igor s'y installe, avec ses enfants et sa femme.
    Commence alors une liaison passionnée entre les deux créateurs…



    Allocine

VIDÉO SUIVANTE

Je pense que d’autres opportunités et conversations se profilent au vu des films que nous avons déjà acquis, et pas seulement dans le circuit des festivals“, confie-t-il dans les colonnes de Variety. Si des événements comme le Sundance Film Festival sont une aubaine pour Netflix, notamment du côté des documentaires, les gros studios restent leur cible principale. “Cette année encore, nous avons acheté le premier film de Hally Berry, Bruised, que j’ai hâte de découvrir.”

L’année dernière, la platefome avait déjà pu proposer des œuvres prestigieuses, initialement prévues pour la salle de cinéma, comme Les Sept de Chicago d’Aaron Sorkin. Le film tiré de faits réels est d’ailleurs bien parti pour concourir à la prochaine cérémonie des Oscars. Pourtant, certaines maisons résistent encore à l’appel du pied de Netflix. C’est le cas de WarnerMedia qui a refusé l’offre de 200 millions de dollars pour léguer leur mastrodonte Godzilla vs. Kong d’Adam Wingard. Toujours prévu pour le 19 mai 2021 en France, le blockbuster pourrait en revanche sortir directement sur la plateforme HBO Max aux ÉtatsUnis.

Découvrez les nouveautés de Netflix en 2021 :

Source: Lire L’Article Complet