Cadeau de Noël ! La Cour Royale de Bridgerton débarque sur Netflix le 25 décembre prochain. Une série de Shondaland, notamment derrière Grey’s Anatomy, HTGAWM et Scandal.
Si Netflix semble avoir mis le paquet sur les décors et les costumes pour la saison 4 de The Crown, la série Bridgerton ne sera pas en reste. En 2017, Shonda Rhimes (Grey’s Anatomy, Scandal, How to Get Away with Murder) signait un deal d’exclusivité avec Netflix, aujourd’hui la plateforme dévoile les premières images de leur projet commun. Le show se base sur la série de romans à succès éponyme de Julia Quinn, dont la saison 1 se concentrera sur le premier livre de la saga, Daphné et le duc. Bridgerton raconte le quotidien d’une famille aristocratique du début des années 1800. On suivra plus particulièrement la vie et les tracas de Daphné, forcée d’épouser le duc d’Hastings. Lassés des dictatures imposées par leur famille, Daphné et Simon décideront de profiter de la situation en retournant les choses à leur avantage, mais ces derniers risquent de se faire prendre à leur propre jeu et de tomber amoureux l’un de l’autre.
Les premières images de Bridgerton publiées par Netflix nous montrent la Régence anglaise dans toute sa splendeur, les décors et les tenues nous faisant voyager dans le passé. Au casting de cette série on retrouvera notamment de jeunes acteurs et actrices tels que Regé-Jean Page (For the People), Golda Rosheuvel (Luther), Nicola Coughlan (Derry Girls), Claudia Jessie (La Foire aux vanités), Phoebe Dynevor (Younger) et Ruby Barker. Bridgerton est le cadeau de Noël parfait offert par Netflix, la série de Shonda Rhimes sera mise en ligne le 25 décembre sur la plateforme ! Avant sa sortie, vous pourrez toujours découvrir le film Operation Christmas Drop, aussi dispo sur Netflix.
Source: Lire L’Article Complet