Vu également dans “Donnie Brasco” et “Les Sopranos”, il a été retrouvé sans vie chez lui à New York. Il n’était âgé que de 60 ans.

La série La Fabuleuse Mme Maisel est en deuil. Brian Tarantina, qui incarnait Jackie dans la série d’Amazon, est décédé à l’âge de 60 ans. Il a été retrouvé inconscient sur le canapé de son appartement new-yorkais et n’a pu être réanimé.

« Il était un brillant acteur et un merveilleux client et ami. Je suis triste et sous le choc », a déclaré Laurie Smith, son attachée de presse qui a affirmé, à The Hollywood Reporter, que la mort était due « à des complications liées à une récente maladie ». « Brian a été malade récemment. Il a été hospitalisé et était en convalescence pour, je crois, un problème cardiaque », a ajouté l’un de ses représentants à People Magazine. TMZ avance de son côté que ce décès pourrait être lié à une overdose. Une « substance blanche poudreuse » aurait ainsi été retrouvée à ses côtés. « Le café Gaslight ne sera pas le même sans toi. Merci Brian Taratina pour avoir partagé tous ces rires. Une pensée pour ta famille et tes amis dans ce moment difficile », a réagi Amazon via le compte Twitter de sa série.

Outre La Fabuleuse Mme Maisel, le comédien avait tourné dans Gilmore Girls, Blacklist ou encore Heroes, New York Police Judiciaire ou encore Les Sopranos. Habitué des seconds rôles au cinéma, il a joué les « durs à cuire » dans de nombreux films parmi lesquels Donnie Brasco de Mike Newell et L’Associé de Donald Petrie. Plus récemment, il a tourné dans BlacKkKlansman – J’ai infiltré le Ku Klux Klan de Spike Lee et Les Baronnes d’Andrea Berloff.

Clara Kolodny

Source: Lire L’Article Complet