Jean-Pierre Foucault a confirmé sa présence au poste d’animateur de la prochaine édition de “Miss France” qui aura lieu en décembre.

Cela fait pas moins de 26 ans que Jean-Pierre Foucault officie comme maître de cérémonie de l’événement “Miss France”. Une longévité remarquable pour cet homme de télévision qui s’est quelque peu mis en retrait de son poste d’animateur au cours de ces dernières années même si on le retrouve régulièrement lors des tirages du “Loto”. Mais qu’on se le dise, Jean-Pierre Foucault sera encore de la partie pour la prochaine édition de “Miss France”.

Lors d’un entretien accordé à nos confrères de Télépro, l’animateur de 73 ans a officialisé sa présence en décembre pour la prochaine cérémonie qui désignera la successeur  d’Amandine Petit. Tout en évoquant une prochaine retraite inévitable… “J’y serai encore cette année. Il y a bien un jour évidemment où j’arrêterai de faire Miss France, ce qui est tout à fait logique et normal. Je ne vais pas m’accrocher désespérément à l’émission. Mais pour l’instant, nous sommes tout à fait d’accord entre TF1, la société Miss France, Sylvie Tellier et le présentateur à ce que ça soit moi qui reste“, a assuré l’ex animateur emblématique de “Sacrée soirée”.

À lire également

Amandine Petit en larmes dans Fort Boyard : “Je ne peux pas” (VIDEO)

Et pour ce qui est de savoir si la date de retraite est déjà connue, Jean-Pierre Foucault reste évasif et joue la carte de l’humour. “Ne vous inquiétez pas. Je prendrai moi la décision quand il sera temps de la prendre ! Ça fait des années qu’on dit que c’est ma dernière. Il est toujours là, le vieux“, a-t-il plaisanté.

L.T

Source: Lire L’Article Complet