Sylvie Tessier endossera un rôle prestigieux lors de la prochaine cérémonie des Miss France. Une grande première pour l’ex-reine de beauté un an après avoir cédé sa place à Cindy Fabre.
Le 16 décembre prochain, les caméras de TF1 seront braquées sur le Parc des Expositions et Congrès de la ville de Dijon où se déroulera la 94e édition de l’élection Miss France. A un mois de l’événement, la société Miss France a organisé une conférence de presse pour présenter cette nouvelle cérémonie. L’allocution d’Alexia Laroche-Joubert a fait particulièrement grand bruit : la présidente a en effet officialisé son départ. Elle se consacrera désormais à son poste de PDG de Banijay, société de production derrière des émissions aussi célèbres que Koh-Lanta, Survivor, MasterChef, Fort Boyard, ou encore des séries comme Versailles ou Wolf Creek.
Sylvie Tellier a également réservé une énorme surprise face aux caméras présentes à la conférence de presse ce vendredi. Si elle a cédé son poste de directrice du comité à Cindy Fabre l’an dernier, l’ex-reine de beauté sera encore de la partie le mois prochain. "J‘ai le plaisir de vous confirmer que je suis honorée d’endosser ce rôle de présidente du jury Miss France, a-t-elle annoncé fièrement. Je suis assez impatiente de vivre cette émission comme une première fois parce que je découvrirai comme vous les candidates Miss France". Celle qui fut couronnée en 2002 a également précisé qu’elle aurait à ses côtés une "lignée de personnalités" dont l’identité n’a pas encore été révélée.
Source: Lire L’Article Complet