Ce lundi 18 décembre, Cyril Hanouna a reçu Miss Guyane sur le plateau de TPMP. Arrivée 1ère dauphine de Miss France 2024, Audrey Ho-Wen-Tsaï a profité de son passage sur C8 pour poser sa candidature à une célèbre émission de danse.
Ce lundi 18 décembre, deux jours après l’élection de Miss France qui a consacré la nordiste Eve Gilles, Cyril Hanouna a reçu celle qui s’est placée en seconde position du concours. Audrey Ho-Wen-Tsaï porte l’écharpe de 1ère dauphine. Samedi 16 décembre, Miss Guyane s’est retrouvée face à Miss Nord-Pas-de-Calais dans les derniers minutes de suspens. "Je t’ai trouvée exceptionnelle dans ton discours. Franchement, je te jure que tu vas faire de la télé toi. J’ai trouvé une fluidité… Je trouve que tu étais la plus naturelle au niveau des discours", a lancé Cyril Hanouna en accueillant son invitée. Après le sacre d’Eve Gilles devant un jury 100 % féminin, Audrey Ho-Wen-Tsaï s’est montrée fair-play sur le plateau de TPMP. "C’est Eve qui a eu la couronne et je suis très fière d’elle", a déclaré la jeune femme.
Arrivée en première position des votes des téléspectateurs, la 1ère dauphine de Miss France a confié sa satisfaction d’être arrivée si loin dans le concours. "J’ai été choquée quand je suis rentrée le soir…de voir que toute la France m’acclamait…je ne savais pas que toute la France allait être derrière moi. J’étais trop contente", a-t-elle confié face aux chroniqueurs de TPMP. A 18 ans, Audrey Ho-Wen-Tsaï est en prépa d’école de commerce. Elle se dit heureuse d’avoir porté les couleurs de la Guyane. Sur le plateau du talk-show de C8, la jeune femme a fait part de la réaction de ses proches après sa participation au concours de Miss France. "Ils étaient très fiers de moi, très fiers du parcours que j’ai accompli à mon âge. Ils avaient peur au début parce que j’étais jeune", a-t-elle confié.
Source: Lire L’Article Complet