Il devait passer les fêtes de fin d’année avec femme et enfants, le prince William a été envoyé en urgence au Koweït pour une mission spéciale.

Kate Middleton est toute seule avec les enfants. Ce 19 décembre 2023, on apprend que le prince William est en route vers le Koweït, au Moyen-Orient, pour présenter ses condoléances suite au décès de l’Émir Cheikh Nawaf al-Ahmad Al-Sabah, à 86 ans. Le prince de Galles fait le voyage au nom de son père, le roi Charles III, soulignant ainsi l’importance des relations bilatérales entre le Royaume-Uni et le Koweït.

Il doit partir en urgence

Rien que cette année, Cheikh Mishal Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah, qui devient le nouveau souverain, après la mort de son demi-frère, s’est rendu au Royaume-Uni à trois reprises. D’abord, pour le couronnement en mai, en tant qu’invité du gouvernement en août et pour rencontrer le Roi en octobre. Avec le prince William, le ministre des Affaires étrangères, David Cameron, sera également sur place.

Et c’est forcément un coup dur pour son épouse la princesse Kate et leurs trois enfants, le prince George, dix ans, la princesse Charlotte, huit ans, et le prince Louis, cinq ans. au Koweït. Habituellement à cette époque de l’année, le prince William prépare les fêtes de fin d’année. Les enfants seront en vacances ce vendredi 22 décembre 2023. Maintenant qu’ils habitent à Windsor, ils ont été vus en train d’acheter des arbres de Noël au Windsor Great Park, là où la reine Elizabeth II s’approvisionnait aussi, tout comme son fils, Charles.

Là pour Noël ?

Pour l’heure, on ne sait pas encore quand le prince William sera de retour au Royaume-Uni. La famille de Galles passera Noël à Sandringham et doit se rendre sur le domaine, où la famille royale se réunira, comme le veut la tradition. Et cette année, de nouvelles têtes remplaceront les Sussex, Harry et Meghan, ainsi que leurs enfants, Archie et Lilibet. Selon le rédacteur en chef royal d’ITV, Chris Ship, les enfants et petits-enfants de la reine Camilla se joindront au Windsor pour le déjeuner.

F.A

Source: Lire L’Article Complet