Suite à une énorme polémique, cette célèbre actrice a dû être remplacée par Gigi Hadid dans la saison 2 de Mes Premières Fois.

C’est l’une des surprises que nous réserve la saison 2 de Mes Premières Fois -dont voici notre critique-. Gigi Hadid a rejoint, le temps d’un épisode, le casting du teen-show Netflix. Eh oui, l’iconique mannequin a piqué la place de John McEnroe pour incarner la voix-off d’un épisode spécial dédié à Paxton. En effet, qui mieux qu’une top model au physique de rêve pour comprendre et représenter les problématiques du bel éphèbe ? Sauf qu’à l’origine, c’est une autre star américaine qui été prévue dans ce caméo. Et pour cause, les scénaristes ont d’abord demandé à Chrissy Teigen, la femme de John Legend, de s’en charger.

Sauf qu’il y a quelques mois, la jeune femme s’est retrouvée au cœur d’un gros scandale aux États-Unis. La raison ? L’actrice a reconnu avoir harcelé plusieurs personnes, dont la star de télé-réalité Courtney Stodden en la poussant au suicide. Des révélations qui ont sacrément terni sa réputation, l’obligeant notamment à présenter des excuses publiques et à renoncer à certaines de ses obligations. “Chrissy Teigen a décidé de se retirer de son rôle de voix off invitée dans un épisode de la deuxième saison à venir de Mes Premières Fois. Le rôle devrait être refondu” avait d’ailleurs déclaré un porte-parole du show Netflix dans un communiqué à cette époque. Voilà pourquoi c’est Gigi Hadid qui a finalement pris la relève, pour le plus grand bonheur des fans. Découvrez également les coulisses de la scène la plus culte de la saison 1 de Mes Premières Fois. Une séquence hilarante qui a donné naissance au surnom de Devi dans la série, alias “Coyote Girl”.

Source: Lire L’Article Complet