Maëva Ghennam qui est très proche de Julien et Manon Tanti à Dubaï passe également beaucoup de temps avec les enfants de ces derniers. Elle est d’ailleurs la meilleure complice de Tiago pour faire des bêtises…

Depuis qu’elle a emménagé à Dubaï, Maëva Ghennam ne quitte pas la famille Tanti dont elle est devenue la voisine. En effet, les Marseillais vivent quasiment ensemble au quotidien et l’ex de Greg (avec lequel le dernier jeu des problèmes s’est très très mal passé dans l’émission de W9) a tissé des liens forts avec Tiago et Angelina, les deux enfants de Julien et Manon. Véritable tata gaga des bambins, Maëva est toujours là pour garder les héritiers du roi et de la reine des problèmes, mais aussi pour les accompagner dans leurs blagues et bêtises !

Maëva vient d’ailleurs de se faire recadrer par sa meilleure amie Manon car elle est passée au-dessus de l’une de ses interdictions ! Dans l’une de ses stories, la femme de Julien a révélé avoir perdu de vue son fils qui s’est en fait échappé avec tata Maëva dans un but très précis… Manon raconte : "Je tourne le dos deux secondes. Je viens d’arriver à la maison. Je mets ma fille dans le salon, elle dormait. Et je vois plus mon fils ! C’est tata Maëva qui l’a pris."

Tiago et Maëva se sont échappés manger des bonbons sans l’approbation de Manon !

Manon poursuit son récit avec amusement : "Maëva l’a emmené faire des bêtises chez elle. Je pense qu’ils sont en train de manger une tonne de bonbons. Sauf qu’il est 19 h, c’est l’heure de dîner. Pff, tous les deux, ce sont des gosses !" Et finalement, elle avait vu juste… Dans la suite de sa story, Manon qui adore Maëva n’a néanmoins pas manqué d’égratigner sa grande copine en disant qu’elle était purement et simplement "insupportable". Pas sûr que Tiago pense la même chose que sa maman en revanche !

Source: Lire L’Article Complet