Maléfique est disponible sur Disney+. Saviez-vous que 3 enfants d’Angelina Jolie et Brad Pitt se cachent dans le film ? Les aviez-vous repérés ?

Peut-être que ce détail ne vous a pas échappé : des enfants de la famille Jolie-Pitt se cachent dans Maléfique. Vivienne, la petite dernière, mais la moins effrayée par le look de sa mère, s’est vue attribuer le rôle d’Aurore enfant. Pax et Zahara apparaîssent plus furtivement en second plan lors de la scène du baptême interrompu par leur sorcière de mère, venue lancer une malédiction sur la princesse.

Interrogée par Entertainment Weekly en mars 2014, Angelina Jolie est revenue sur l’implication de ses enfants dans le film. “Elle [Vivienne] avait 4 ans à l’époque et les autres acteurs de cet âge avaient si peur de moi qu’ils n’osaient pas m’approcher. Donc pour qu’un enfant veuille jouer avec moi, il fallait en trouver un qui m’aime bien et ne soit pas trop effrayé par mes cornes, mes yeux et mes griffes. Ça ne pouvait être que Viv.” Pour les autres, la tâche ne fût pas si simple. Elle ajoute : “Quand Pax m’a vue pour la première fois, il est parti en courant, bouleversé. Je pensais qu’il plaisantait alors j’ai fait semblant de le prendre en chasse jusqu’à ce que je le retrouve en train de pleurer. J’ai dû retirer des éléments de maquillage devant lui pour lui montrer que c’était du faux.

Si de courts cameo ne leur posent pas de problème, Angelina Jolie et Brad Pitt tiennent tout de même à souligner qu’ils ne désirent pas que leurs enfants deviennent acteurs. Un problème qu’ils ne sembleront pas avoir puisqu’à l’occasion du tournage de Maléfique 2, la comédienne à confié à People s’être heurtée à un refus lorsqu’elle leur a proposé de rempiler : “J’ai essayé mais personne n’était intéressé. Aucun d’entre eux ne souhaite être acteur. Ils semblent davantage intéressés par le business ou l’humanitaire.”

A noter que ce n’est pas la seule fois que la fratrie s’invite devant – et même derrière – l’écran. Maddox s’est ainsi glissé dans la peau d’un zombie aux côtés de Brad Pitt dans World War Z. Il a également oeuvré en tant qu’assistant de production sur Vue sur mer, réalisé par sa mère. Pax, Zahara, Shiloh et Knox ont quant à eux donné de la voix dans Kung Fu Panda 3.

Source: Lire L’Article Complet