Lauren German promet de magnifiques moments d’amour entre son personnage Chloe et l’ex Diable dans la saison 6 de Lucifer. 

J-2 avant la sortie de la saison 6 de Lucifer sur Netflix ! Alors que Tom Ellis parlait d’une aventure révélatrice pour chacun des personnages au sein des ultimes épisodes, Lauren German est venue nous donner quelques détails sur l’évolution du Deckerstar auprès d’Entertainement Weekly. Pour elle, la relation entre Chloe et Lucifer devient de plus en plus solide, ces derniers sont définitivement sur la même longueur d’ondes. L’actrice assure que son personnage prouvera davantage à son âme soeur à quel point elle l’aime et elle le soutient, promettant de belles scènes romantiques à venir.

Chloe et Lucifer

“Même lorsque Lucifer ne se sent pas en sécurité, Chloé dit : ‘Je crois en toi. Je sais que tu peux faire ça'”. Et il y a de très beaux actes altruistes dans la dernière saison, des deux côtés d’ailleurs, où c’est parfois des situations déchirantes, mais par amour, ils le feront. Pour le plus grand bien et le bonheur de l’autre. Quitte à faire des sacrifices. Donc, je dirais que c’est le genre d’équipe que vous avez vu dans la précédente saison, sur la même longueur d’onde, prête pour la même chose. C’est juste, qu’on se demandera comment ils en sont arrivés là et quel est leur destin”, confie Lauren German. Un beau teasing qui nous rend encore plus impatients de retrouver l’un des couples préférés des fans sur nos écrans. En attendant la sortie de la sixième saison, découvrez qui est Adam, l’emblématique figure biblique, dans un court teaser !

Source: Lire L’Article Complet