Des images de Louis Bodin datant d’il y a près de trente ans ont été diffusées ce vendredi 1er novembre dans C à vous, et elles ont suscité l’étonnement puis l’hilarité chez Anne-Elisabeth Lemoine. Regardez.

France 5 misait sur un inédit de C à vous ce vendredi 1er novembre et ça a payé. Alors que ses rivaux Quotidien et Touche pas à mon poste ! se contentaient de best-of, le talk d’Anne-Elisabeth Lemoine a réalisé son meilleur score de la saison (1,44 million de téléspectateurs et 8,2% de part d’audience). Un record dû aussi certainement à la présence sur le plateau de deux personnalités du PAF : Patrick Sébastien et Louis Bodin. Et ce dernier a provoqué, malgré lui, l’hilarité dès son arrivée autour de la table.

⋙ Patrick Sébastien fait son retour à la télé pour le 31 décembre sur TF1 !

La raison ? Le chroniqueur de C à vous Maxime Switek a lancé une archive de l’ingénieur météorologue s’exprimant devant les caméras en… 1992 ! Alors âgé de 34 ans, Louis Bodin était chevelu. Ce que n’a pas manqué de remarquer Anne-Elisabeth Lemoine. “Oh le choc ! Le choc thermique !”, s’est exclamée la présentatrice quand son invité, au crâne parfaitement lisse, est arrivé sur le plateau.

⋙ “C’était horrible” : Aya Nakamura en colère après son passage dans C à Vous

Hilare, Anne-Elisabeth Lemoine a demandé à “revoir les images de Louis Bodin avec des cheveux”, avant de parler de la raison de la venue de ce dernier : la promotion de son livre, Nous sommes tous météo sensibles, dans lequel il explique “comment la météo influence notre vie”.

⋙ Après le drame de Dropped, Louis Bodin a envisagé le pire : “Si TF1 n’avait pas été là…” (VIDEO)

Source: Lire L’Article Complet